Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat Derbi Adventure

+4
freretoc54
adrienMlt
PV57
files
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Achat Derbi Adventure - Page 2 Empty Re: Achat Derbi Adventure 22/10/2011, 21:10

Denis

Denis
animateur

Ah ! OK !
Je fais 1.73 et j'arrive juste à "seller et desseler", faut dire que je n'ai jamais été très souple et que maintenant il y a l'âge en plus. Sinon une fois dessus c'est good à l'arrêt, j'ai les pieds pratiquement à plat.
L'Adventure aurait été trop haute pour moi.

Je vais quand même me renseigner pour le pare-brise, enfin je vais demander à mon cons de téléphoner à Derbi, ça sera plus simple.

27Achat Derbi Adventure - Page 2 Empty Re: Achat Derbi Adventure 22/10/2011, 23:51

batboy

batboy
modérateur

Je crois te l'avoir déjà dit Denis,
mais les points de fixations du "pare brise" diffèrent d'1 modele à l'autre
rien ne sert d'appeler Derbi inutilement!

Par contre j'ai déjà vu sur des BMW 1200GS des "rajouts" de plexi fixés sur le haut du saute vent, réglables et assez discrets pour dévier l'air encore plus haut

28Achat Derbi Adventure - Page 2 Empty Re: Achat Derbi Adventure 23/10/2011, 09:07

Denis

Denis
animateur

AAaaarrrggghh ! oui, tu me l'as déjà dit mais j'ai du mal à me résigner.
Je vais voir pour cette histoire "d'ajout de plexi", c'est peut-être une bonne idée, merci.

29Achat Derbi Adventure - Page 2 Empty Re: Achat Derbi Adventure 1/12/2011, 16:09

blohkw



Pour les pièces fait le comparatif sur des sites en ligne genre easyparts.nl y a parfois plus de 50% de différence sur la France. Et sur ebay des vendeurs espagnols sont très compétitifs voir le post là dessus et j'ai posté le lien pour la liste de toutes les pièces en pdf. J'ai trouvé moitié moins cher pour mes manettes (les 2 cassées...)
Je vous conseille vivement les protège main genre polisport sharp, j'ai acheté un kit no name super facile à installer ds une boutique près de chez moi genre dafy ou un truc comme ça pour 25 €. Car à la première chute (moins un passant me l'a foutrue par terre) t'as une chance sur 2 de perdre une manette. Le look est cool en plus et c'est la fête des rétros qui te collent Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum