Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photos de delire

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26photos de delire  - Page 2 Empty Re: photos de delire 28/8/2011, 17:12

batboy

batboy
modérateur

Barbiche la baignoire en plastique sur laquelle est assis tonton beauf' et un 125 chinois vendu sous divers marques (Vastro ou Yiying ou encore Jonway Astra)
du gros caca boudin quoi 11Cv pour 160Kg de plastique et mauvais alliages mal ajustés Evil or Very Mad

27photos de delire  - Page 2 Empty Re: photos de delire 28/8/2011, 17:35

barbiche

barbiche

ok . bin oui, 160 kg pour 11 petits cv , cela doit etre dur dur de perdre ses points lol! Enfin maintenant, nous les perdons sans parler de vitesse scratch

28photos de delire  - Page 2 Empty Re: photos de delire 28/8/2011, 17:49

Invité


Invité

batboy bonjour,150 kg ok,5,5kw ce qui fait en gros 8 cv vitesse de pointe 95km/h voila par contre il est encore vivant et a 10000km (il est pas a moi)

29photos de delire  - Page 2 Empty Re: photos de delire 29/8/2011, 11:54

batboy

batboy
modérateur

150Kg ah oui j'aurai pas dit autant, en le voyant sur la photo, ben dis donc, il a dut en manger des merguez le tonton beauf'lol! lol! lol!

Tu as du surement me lire ailleurs et tu sais surement que j'ai roulé durant 2 années au guidon d'un supermot' chinois qui malgrès une grande liste de soucis;
n'a fait que mon bonheur, je ne doute pas de sa longévité (quoique) mais surtout de ces perf' et du plaisir à son guidon!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum