Balade en Terra rouge de 2008 – 19000 kms.
Départ le 17 août 2011 à 09H30 retour à 17H45
Le parcours :
Départ et retour = Limoges
Le circuit :
Eymoutiers - Bugeat – Meymac –Bort les Orgues – Lanobre – Mauriac – Barrage de l’Aigle - Marcillac la Croisille – Les cascades de Gimel – Tulle - Seilhac –Treignac – Chamberet – Surdioux - la Croisille sur Briance – Linards – Saint Hilaire Bonneval
Kilométrage total = 356
L'objectif de cette sortie était de faire une grande boucle avec la Terra pour prendre le maximum de plaisir à son guidon.
La moto a super bien roulé. J'ai fini mon parcours par un petit bout d'autoroute histoire d'accrocher un 135 au compteur
Pour vos séjours dans la région, le secteur du lac de Vassivière est un bon point de départ.
Et voici quelques photos :
Le parcours
[img]1][/url][/img]
Le lac de Viam
[img][/img]
Le toit du Limousin
[img][/img]
devant le chateau de Val
[img][/img]
le chateau de Val
[img][/img]
le barrage de l'aigle
[img][/img]
la vallée de la Dordogne
[img][/img]
Départ le 17 août 2011 à 09H30 retour à 17H45
Le parcours :
Départ et retour = Limoges
Le circuit :
Eymoutiers - Bugeat – Meymac –Bort les Orgues – Lanobre – Mauriac – Barrage de l’Aigle - Marcillac la Croisille – Les cascades de Gimel – Tulle - Seilhac –Treignac – Chamberet – Surdioux - la Croisille sur Briance – Linards – Saint Hilaire Bonneval
Kilométrage total = 356
L'objectif de cette sortie était de faire une grande boucle avec la Terra pour prendre le maximum de plaisir à son guidon.
La moto a super bien roulé. J'ai fini mon parcours par un petit bout d'autoroute histoire d'accrocher un 135 au compteur
Pour vos séjours dans la région, le secteur du lac de Vassivière est un bon point de départ.
Et voici quelques photos :
Le parcours
[img]1][/url][/img]
Le lac de Viam
[img][/img]
Le toit du Limousin
[img][/img]
devant le chateau de Val
[img][/img]
le chateau de Val
[img][/img]
le barrage de l'aigle