Déjà 1000 km hier, donc première révision bientôt, et ce matin je me vautre lamentablement à cause d'un piéton qui traverse entre les voitures... La moto n'a strictement rien hormis la poignée gauche en caoutchou qui est marquée, pour le reste pas une rayure. En fait, j'ai freiné comme un dingue, je me suis arrêté à 1cm du camicase qui s'est excusé, et j'ai perdu l'équilibre. Pourtant je ne roulais pas très vite et je doublais sur la voix de gauche, et non entre les voitures. Je devais être à 25km, mais à prioris, c'était déjà trop. Le pire, c'est qu'à ce moment là je regardais un passage piéton pour vérifier qu'il n'y avait personne, et ils attendaient tous sagement...
Donc faite attention, les piétons marchent aussi sur la route
Bon sinon pour la Terra, et bien après 1000km elle fait le bruit d'un chat qui ronronne doublé d'un grave plus profond. J'adore le bruit de ce moteur. Il est bcp plus doux qu'au début.
J'espère que le concessionnaire fera la révision avec attention, et une vidange correcte. Mes premiers déboires me rendent soucieux sur le résultat et le serieux de la révision.
PS : Je ne compte plus le nombre de personnes qui me disent qu'elle est belle.