Ouai je suis d'accord, mais je pensais vraiment pas que c'était à ce point
, pi sur les gros trajet c'est vrai on peut pas trop le faire, ça tue tellement, bien se positionner dès le début et avoir une allure constante est la clé pour parcourir centaintes de kms
!
Et puis franchement avoir une 1000 en sportive est ridicule sur routes: un minuscule réservoir : entre 10-12l et une consommation énorme ! (Avec la Terra adventure je vais moins souvent au plein qu'eux
), les pneus de circuit a changer entre 3500-5000 km et un entretien maximum, franchement ... et la position de conduite !!! faut pas avoir de problème de dos, et la selle dur comme du bois
!!!
Enfin bref
Pour rouler un bon trail bmw ou un roadster confortable et ZOUUUUUUUUUUUUU
Sylvain j'ai trouvé d'autres gites si jamais y a plus de place, pour l'itinéraire faudrait qu'on se disent exatement ou on habite, puis un lieu connu pour le rassemblement, au pire on se fait la balade sur 3 jours: 1 le temps d'aller en auvergne chacun de son coté et de s'installer tranquille dans le gite, le 2eme longue balade ensemble dans tout l'auvergne et le 3 eme on rentre non ??? Bon comme tu veux pour ces détails on fait par MP