Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

oualala j'ai oublié les sensation ou quoi?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tazprs

tazprs

bon ce matin il pleut (ah screugneuneu)
bon trajet boulot perif parigo, nationale 7, quai la rapée heure de pointe bon ça va je gère pas un foudre de guerre mais je me réhabitue doucement au boite mécanique.
vache elle pousse la coquine, rapport vraiment trop court (chiant ça )
bon j'arrive au taf pas content mais pas déçu par la TERRA le mécontentement vient du temps et de moi..
cet après midi à le temps se prète au jeu ...
à la ça va bonne gestion des corps embrayage/accélérateur.. ah oui m...e à gauche c'est l'embrayage et pas le frein (grrrr) ah et oui pour l'arriere c'est au pied pffffff c'est bon ça revient là...
et puis ,... oh un démarrage en cote LA HONTE. ça c'est sur j'ai pas caler mais "1/4 h" pour démarrer en faisant hurler le moulin bref une ptite vielle qui vient d'avoir son permis..... Embarassed
bon résumons démarrage à améliorer, freinage ATTENTION, mais une fois lançé, popopopo c'est "TONNERRE MECANIQUE" Razz
bon j'déconne mais besoin de vraiment me réhabituer j'aurais jamais penser que le scoot c'était si facile...
le reste suit mais vraiment très plaisante cette terra
Wink

batboy

batboy
modérateur

Laughing lol! Wink
C'est sur les baignoires en plastique et leur petites roues c'est plus simple à mener, mais c'est beaucoup plus avare en sensation
On prend vite de vilaines habitudes quand on est scoobite

tazprs

tazprs

Very Happy

barbiche

barbiche

Moi, j'aime bien les deux, le coté pratique du scoot pour la ville et par temps de pluie (prtection) et la moto pour les (joies du pilotage)

Invité


Invité

ha oui demarrage en cote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de frein electrique ,une seule solution frein av + dosage gaz cyclops ou faire une option plateau a+

CLOSED

CLOSED

sylvain a écrit:ha oui demarrage en cote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de frein electrique ,une seule solution frein av + dosage gaz cyclops ou faire une option plateau a+

Tu veux dire une main sur l'embrayage, une main sur l'accélérateur et un pied sur... le frein arrière.

goug

goug
Admin

Euh ... je veux pas casser l'ambiance, mais sérieusement, réapprend à conduire sur des routes tranquilles avant de prendre la circulation dans ces conditions ! Un écart, un oubli et tu es un vrai danger dans la circulation, et bon, ce n'est pas ce qu'il manque à paris !

Évites d'en être un en ne brûlant pas les étapes !


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

barbiche

barbiche

Ok avec toi goug Wink

tazprs

tazprs

tout à fait d'accord goug,
mais les petites routes tranquilles à Paname ben yen a pas trop
j'estime être assez prudent en 2 roues toutefois l'est on jamais assez
Je ne brulerais pas les étapes j'irais petit à petit dans le but avouer de passer le A à terme
voilou au fait, aujourd'hui c'était beaucoup mieux mais beaucoup mieux
l'option plateau tu parlais du permis sylvain ?
merci pour vos réponses pas trop déstructrice Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum