Salut tout le monde
Voilà la petite anecdote, tout à l'heure je me suis fait une petite virée, et au moment de quitter la Mulh et de bloquer le guidon j'ai eu un léger "soucis"
J'ai eu la sensation que la clé tournait dans le vide (et pourtant je suis loin d'être bourrin avec la moto), et en regardant j'ai vu que la clé c'était tordue dans le neiman... J'ai galéré à la retirer et à la "détordre" j'utilise maintenant le double pour ne abîmer le neiman mais je trouve qu'il est plus difficle qu'avant de retirer la clé une fois le contact coupé (peut-être juste une impression )
Vous avez jamais eu de soucis avec vos clés?
Voilà la petite anecdote, tout à l'heure je me suis fait une petite virée, et au moment de quitter la Mulh et de bloquer le guidon j'ai eu un léger "soucis"
J'ai eu la sensation que la clé tournait dans le vide (et pourtant je suis loin d'être bourrin avec la moto), et en regardant j'ai vu que la clé c'était tordue dans le neiman... J'ai galéré à la retirer et à la "détordre" j'utilise maintenant le double pour ne abîmer le neiman mais je trouve qu'il est plus difficle qu'avant de retirer la clé une fois le contact coupé (peut-être juste une impression )
Vous avez jamais eu de soucis avec vos clés?