Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derbi mulhacen

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Derbi mulhacen  Empty Derbi mulhacen 14/6/2011, 00:19

Motard



Bonsoir j'aimerais acheter une mulhacen elle est de 2009 toute d'origine elle n a que 4700km le mec la vends 2000€ est-ce chère ? J'ai vu sur les photos que le collecteur d'origine n'est pas du fer mais un genre d'alu (il brille) ce n'est pas comme le pot par exemple. Sinon j'ai un peut peur quand j'aurais ma copine derrière moi de perde l'équilibre a chaque arrêt (elle fait beaucoup plus en poids que moi) y a t il moyen d'arrangé le problème ? sa m'arrivais quand j'avais la cbr et scooter Crying or Very sad

2Derbi mulhacen  Empty Re: Derbi mulhacen 14/6/2011, 07:59

batboy

batboy
modérateur

Ben, facile ou tu te mets aux emphétamines et à la muscu, ou alors tu change de cop's Laughing lol! :geek:

3Derbi mulhacen  Empty Re: Derbi mulhacen 14/6/2011, 11:50

barbiche

barbiche

lol! lol! lol! lol!
Blague a part, pour le duo la mulhacen , est un peu juste au niveau de la selle , sinon cela rete une moto très maniable.
A 200% je préfère la terra (plus acceuillante niveau confort)

4Derbi mulhacen  Empty Re: Derbi mulhacen 14/6/2011, 12:02

Invité


Invité

bonjour motard,pour le prix ça depends de l'etat car le neuf s'est casser la figure ex terra 3800 en 11/2008 et plus que 2990 sur les machines restant en stock.pour le poids heureusement qu'elle est plus lourde que toi ,deja une mob ça pése pas mal alors la mulh !!!!a+

5Derbi mulhacen  Empty Re: Derbi mulhacen 14/6/2011, 12:12

batboy

batboy
modérateur

Embarassed Embarassed Embarassed
euhhh.....sylvain, je crois qu'il parle de la copine et non pas de la Mulh' pour le poids supérieur
Embarassed Embarassed Embarassed
Sauf erreur de ma part Embarassed

6Derbi mulhacen  Empty Re: Derbi mulhacen 14/6/2011, 13:31

Motard



Je parlais de ma copine

7Derbi mulhacen  Empty Re: Derbi mulhacen 14/6/2011, 13:34

Motard



Sinon elle est en bon état le jeune qui possède la mulh n'aime pas pacque c'est trop puissant pour lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum