bonjour a tous, je suis heureux de me joindre a vous car depuis presque deux semaines je suis propriétaire d'une Mulhacen (café).
seulement voila, j'ai fait a peut près 500 kms depuis que je l'ai (roule bcp), j'ai dalleurs neutralisé la vanne EGR (je peut vous dire que pour pas grand chose le résultat est bluffant) et cet après midi je suis tombé en panne.
je suis chez un copain, son petit frère vient me voir en me disant que de l'essence coule sous ma moto.
je vais voir, cela coulait par le trop plein du carbu. je téléphone a mon concessionnaire qui me dit que le flotteur du carbu c'est surement bloqué.
il me conseille donc de le tapoter avec un dos de manche de marteau. il me dit ensuite de démonter la bougie pour l'essuyer et éventuellement enlever le surplus d'essence dans le cylindre.
je m’exécute a la lettre. notez qu'il me faudra quand même démonter complètement le réservoir pour accéder a la bougie. bref, il s'avère que le cylindre était totalement rempli d'essence. je donne bon nombre de coups de démarreurs pour chasser l'essence du cylindre.
alors que je pense y être parvenu, je remonte tout. je tente de démarrer. mais rien. et quelques minutes plus tard de l'essence coule de nouveau par le trop plein du carbu.
j’appelle mon concessionnaire, il me dit qu'il faut démonter le carbu pour le nettoyer entièrement.
je m’exécute. je me lance donc dans une grande séance de démontage (réservoir, carénages, batterie, support batterie, vidange du refroidissement etc) pour enfin arriver a démonter le carbu. la plusieurs litres d'essence s'écoule par la boite a air et la pipe d'admission ...
bref passons je nettoie tout je remonte tout. et après la mulhacen se décide enfin a démarrer.
et depuis elle a quelques trous a l’accélération et mon ralenti est instable. je pense l'emmener en révision.
bref, vous en pensez quoi ?
seulement voila, j'ai fait a peut près 500 kms depuis que je l'ai (roule bcp), j'ai dalleurs neutralisé la vanne EGR (je peut vous dire que pour pas grand chose le résultat est bluffant) et cet après midi je suis tombé en panne.
je suis chez un copain, son petit frère vient me voir en me disant que de l'essence coule sous ma moto.
je vais voir, cela coulait par le trop plein du carbu. je téléphone a mon concessionnaire qui me dit que le flotteur du carbu c'est surement bloqué.
il me conseille donc de le tapoter avec un dos de manche de marteau. il me dit ensuite de démonter la bougie pour l'essuyer et éventuellement enlever le surplus d'essence dans le cylindre.
je m’exécute a la lettre. notez qu'il me faudra quand même démonter complètement le réservoir pour accéder a la bougie. bref, il s'avère que le cylindre était totalement rempli d'essence. je donne bon nombre de coups de démarreurs pour chasser l'essence du cylindre.
alors que je pense y être parvenu, je remonte tout. je tente de démarrer. mais rien. et quelques minutes plus tard de l'essence coule de nouveau par le trop plein du carbu.
j’appelle mon concessionnaire, il me dit qu'il faut démonter le carbu pour le nettoyer entièrement.
je m’exécute. je me lance donc dans une grande séance de démontage (réservoir, carénages, batterie, support batterie, vidange du refroidissement etc) pour enfin arriver a démonter le carbu. la plusieurs litres d'essence s'écoule par la boite a air et la pipe d'admission ...
bref passons je nettoie tout je remonte tout. et après la mulhacen se décide enfin a démarrer.
et depuis elle a quelques trous a l’accélération et mon ralenti est instable. je pense l'emmener en révision.
bref, vous en pensez quoi ?