Bonjour
Merci pour les nouveaux avis.
J'ai fait l'essai hier. C'est vrai qu'il faut cirer un peu au démarrage sinon, elle cale. La Yam YBR sur laquelle j'ai fait la formation tenait toute seule la première voire la 2 ! Vrai aussi qu'il faut monter un peu dans les tours sur la 2 et la 3. Mais on sent bien qu'elle en a dans le ventre. A tel point que je me demande si c'est bien raisonnable de me doter d'un tel engin vu mon peu d'expérience. Un peu perturbé aussi 10 secondes par le compteur qui ne suit pas la tête de fourche (vous avez le droit de vous foutre de moi ! ;-)) Le bruit n'est pas honteux sinon. D'aucuns parlent d'un bruit de scooter, faut pas déconner non plus !
Je vais surement serrer les fesses en la ramenant (j'habite à 40 bornes du concess) mais ça sera déjà ça de fait pour le rodage. Je vais éviter les rocades c'est tout.
Allez, demain je me décide...
@+
Merci pour les nouveaux avis.
J'ai fait l'essai hier. C'est vrai qu'il faut cirer un peu au démarrage sinon, elle cale. La Yam YBR sur laquelle j'ai fait la formation tenait toute seule la première voire la 2 ! Vrai aussi qu'il faut monter un peu dans les tours sur la 2 et la 3. Mais on sent bien qu'elle en a dans le ventre. A tel point que je me demande si c'est bien raisonnable de me doter d'un tel engin vu mon peu d'expérience. Un peu perturbé aussi 10 secondes par le compteur qui ne suit pas la tête de fourche (vous avez le droit de vous foutre de moi ! ;-)) Le bruit n'est pas honteux sinon. D'aucuns parlent d'un bruit de scooter, faut pas déconner non plus !
Je vais surement serrer les fesses en la ramenant (j'habite à 40 bornes du concess) mais ça sera déjà ça de fait pour le rodage. Je vais éviter les rocades c'est tout.
Allez, demain je me décide...
@+