Bonjour à tous
Je poste aujourd'hui pour pousser un coup de gueule
Ma 125 Terra achetée neuve à DoMbK Marseille, n'a que 600 Km et une très grande partie de la visserie rouille ainsi que les roulements, les disques de frein, les rayons, le haut moteur, ... en plus mon conteur "flash", se remet à 0 de manière impressionnante et ne me permet pas de savoir si il me reste de l'essence
Après plusieurs aller retour au cycle et des tas de questions aussi pertinentes que : "Vous habitez près de la mer ?"
de nombreux appels à derbi france, la seule solution proposer est de changer les pièces en gros démonter une moto neuve pour changer la majeur partie des pièces au lieux de changer directement la moto qui présente indéniablement un vis de fabrication !!!
Moralité impossible de s'arranger simplement.
Je me vois obligé d'entamer un procédure avec l'assistance du service juridique de mon assureur (au passage Merci au professionnalisme de la Mutuelle des Motards).
Super Derbi France ... .. .
Je dois avouer qu'à présent je n'ai plus confiance, non pas en la Terra 125 que j'apprécie pour son confort, son caractère, son look etc
Mais le manque de "fair play' de Derbi qui n'assume pas ses responsabilités et les complications que cela entraine me pousse à exiger le remboursement comme la loi me l'autorise.
Se fut serte une belle aventure mais un peu trop entachée de rouille
Il faut à présent que je retourne à la paperasse administrative et à la recherche d'une nouvelle compagne de route ...
Bonne route à Tous