Bonjour à tous, moi c'est DjBoris2 (julien de mon vrai prénom) et j'habite dans le loiret
Je roule depuis 20 mois en YBR125 (8000km parcourus). Cette moto est géniale pour débuter mais le manque de puissance ce fait ressentir dans les grandes lignes droites du nord du loiret ou il n'y a pas grand chose pour arrêter le vent.
Je suis donc à la recherche d'un modèle plus performant et plus adapté pour les grands.
Le cahier des charge est simple:
J'ai donc plusieurs modèles en vue:
Voila tous cela pour vous résumer de mon dilemme du moment... Mais pour le moment c'est la terra qui me plait bien.
Avant de franchir le pas il faut que je finisse de réparer la pompe à essence de mon YBR (on ne ferra plus mettre d'E10 dans une moto maintenant c'est SP98!!!) et que j'arrive ensuite à la vendre avant de rechercher une terra (sauf si j'arrive à avoir une bonne reprise de mon YBR chez un concessionnaire derbi (mais je rêve pas trop)
Voila si vous avez eu le courage de lire ce pavé c'est déjà bien et si vous avez des choses à rajouter ou d'autres modèles à me proposer (sur un forum de terra en même temps vous allez confirmer mon choix) et bien feu!!!
Sinon vous savez jusqu'à combien on peu négocier une terra neuve? J'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par rapport au prix à sa sortie de 3899€, je trouve la différence assez impressionnante!! Domage ça fait un peu loin pour ramener une moto comme ça sur 600km alors qu'elle est en rodage sinon je l'aurais fait...
Je roule depuis 20 mois en YBR125 (8000km parcourus). Cette moto est géniale pour débuter mais le manque de puissance ce fait ressentir dans les grandes lignes droites du nord du loiret ou il n'y a pas grand chose pour arrêter le vent.
Je suis donc à la recherche d'un modèle plus performant et plus adapté pour les grands.
Le cahier des charge est simple:
- Moto qui tient 90km/h face au vent
- Consommation raisonnable, entretien aisé et mécanique fiable (donc pas de 2T)