Pour répondre aux questions, pas de doc d'homologation, oui le Pot devient chaud, attention avec les enfants peut-être prévoir des chaussures hautes, pour un adulte je pense que la brûlure ne peut que être accidentelle si on prévient son passager des risques.
Je rappel que la plaque noir doit être meulé, pour pouvoir prendre sa place correctement, et une visse plus longue pour fixer le pot avec la grosse rondelle de déport fournie . Il vous faudra aussi une pince à river car la plaque NSCS n'est pas fixé, et nous laisse alors l'avantage de la mettre où on veut. Sinon ils m'ont fournie des visses dont je n'ai pas trouvé leurs fonctions, mais je pense que pour le montage elles sont obsolètes.
Quand je trouve un petit moment je vous refais une petite vidéo plus loin de la moto car je pense qu'on ne se rend pas compte du réel changement de son!
j'ai vu que l'on gagnait 1,5 cv, pour ma part je confirme le gain de couple ressenti dans les côtes et des relances à bas régime améliorées.
je prend encore plus de plaisir en entendant ce pot monter dans les tours, je crois qu'on rêve tous de plus grosses cylindrées, mais pour nos raisons qui nous sont propre on se contente de cette sacré terra, etc... qui du coup se prend encore plus pour une grande.
En quelques mots, je ne regrette pas cette achat, juste un peu peur de la loi pour cette histoire d'homologation...
mais quand je croise toutes ses "vrais" motos avec des pots rajoutés, je me dits pourquoi pas moi
Salutation Terrienne
ax6