Voilà tout est dit
(bien que le titre ne soit pas bien explicite )
Devant un magasin de bricolage où j'était parti chercher des vis noir (pour remplacer certains chromés de ma belle Terra )
j'ai oté ma selle pour y chercher l'outil adéquat pour prendre un des vis en question comme modele!
Et là... ce qui devait bien arriver un jour .....et que je redoutai depuis le début.... arriva:
la selle est tombée au sol sur un mauvais goudron et s'est déchirée sur le point d'impact
elle a désormais un moche trou sur la pointe de l'avant
ça fait BIEN raler sur une moto d'à peine 2000Kms
COMMENT J'M'EN VEUT D'ETRE AUSSI TACHE
Quand on sait que la selle coute quand meme 180€ chez Derbi....et qu'il n'existe simplement pas de housse (classique ou type confort comme pour beaucoup de Vara par ex.)
J'ai juste "colmater" au mieux la plaie, pour éviter qu'elle se déchire et s'agrandisse, mais je suis certain qu'elle finira tot ou tard par lacher
Alors là j'ai pensé... assurance ...
65€ de franchise..."seulement" et je pourrai en plus en profiter pour me faire changer les rétros
je pourrai aussi demander à un pote de faire marcher sa "responsabilité civile"
mais, bien que je sois très bon menteur, ce genre de "combines" ne me plaisent qu'à moitié
bien qu'ils se sucrent sur notre dos ces assureurs
Si vous avez un quelconque tuyau, conseil ou avis ou meme une selle neuve ....
ou un p'tit message de soutien
(bien que le titre ne soit pas bien explicite )
Devant un magasin de bricolage où j'était parti chercher des vis noir (pour remplacer certains chromés de ma belle Terra )
j'ai oté ma selle pour y chercher l'outil adéquat pour prendre un des vis en question comme modele!
Et là... ce qui devait bien arriver un jour .....et que je redoutai depuis le début.... arriva:
la selle est tombée au sol sur un mauvais goudron et s'est déchirée sur le point d'impact
elle a désormais un moche trou sur la pointe de l'avant
ça fait BIEN raler sur une moto d'à peine 2000Kms
COMMENT J'M'EN VEUT D'ETRE AUSSI TACHE
Quand on sait que la selle coute quand meme 180€ chez Derbi....et qu'il n'existe simplement pas de housse (classique ou type confort comme pour beaucoup de Vara par ex.)
J'ai juste "colmater" au mieux la plaie, pour éviter qu'elle se déchire et s'agrandisse, mais je suis certain qu'elle finira tot ou tard par lacher
Alors là j'ai pensé... assurance ...
65€ de franchise..."seulement" et je pourrai en plus en profiter pour me faire changer les rétros
je pourrai aussi demander à un pote de faire marcher sa "responsabilité civile"
mais, bien que je sois très bon menteur, ce genre de "combines" ne me plaisent qu'à moitié
bien qu'ils se sucrent sur notre dos ces assureurs
Si vous avez un quelconque tuyau, conseil ou avis ou meme une selle neuve ....
ou un p'tit message de soutien