Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une derbi terra depuis maintenant deux mois et j'aimerais
avoir quelques renseignements au sujet de cette moto.
J'utilise ma terra de manière régulière 1 à 2 fois par semaine pour effectuer un trajet: Paris / Seine-et-Marne.
Ce trajet comprend une partie urbaine et une partie plus conséquente sur autoroute.
J'apprécie le comportement de la moto mais son régime moteur est élevé sur autoroute, trop à mon goût.
C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur la possibilité et l'utilité d'un changement du pignon de la boîte de vitesse.
A vrai dire, je ne connais pas grand chose à ce sujet:
L'installation d'un pignon différent de celui d'origine annule-t-elle la garantie, l'assurance?
Permet-il vraiment de diminuer les tours et la fatigue du moteur sur l'autoroute?
Peut-il diminuer les accélérations ou l'efficacité de la moto en ville?
Merci d'avance pour vos réponses et Bonne route!
Je suis l'heureux propriétaire d'une derbi terra depuis maintenant deux mois et j'aimerais
avoir quelques renseignements au sujet de cette moto.
J'utilise ma terra de manière régulière 1 à 2 fois par semaine pour effectuer un trajet: Paris / Seine-et-Marne.
Ce trajet comprend une partie urbaine et une partie plus conséquente sur autoroute.
J'apprécie le comportement de la moto mais son régime moteur est élevé sur autoroute, trop à mon goût.
C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur la possibilité et l'utilité d'un changement du pignon de la boîte de vitesse.
A vrai dire, je ne connais pas grand chose à ce sujet:
L'installation d'un pignon différent de celui d'origine annule-t-elle la garantie, l'assurance?
Permet-il vraiment de diminuer les tours et la fatigue du moteur sur l'autoroute?
Peut-il diminuer les accélérations ou l'efficacité de la moto en ville?
Merci d'avance pour vos réponses et Bonne route!