bon j'avais jamais fait ma présentation ...
en mars 2008 j'ai noyé ma voiture (sisi une tempête, une route inondé et plouf câlé au milieux de 50cm d'eau de mer)
du coup la voiture gagé
j'en ai profité pour réaliser mon rêve : acheter une moto (125 vu que j'ai pas réalisé mon autre rêve de passer le permis, bon j'en ai un tas d'autres des rêve vous en faite pas)
essayé une honda 125 cbr (très simpa le concess d'ailleurs, mon premier vrai roulage)
la roadwin ils faisaient pas d'essai de leur modèle (quand je lui ai dis que j'avais prix une mulh il m'en a fais l'éloge )
une gilera 2T en promo, pareil pas d'essai (et comme j'ai horreur des 50 2T que j'entend passer ...)
essai d'une terra ... coup de cœur
du coup j'ai acheté la mulh qui était en magasin (noir, couleur que j'avais pas vu sur les magasines et que je trouve très réussit)
et maintenant mes modifs (je trouve pas toute mes photos) :
une jauge maison plus facile à lire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la place que j'ai trouvé pour le U (petit modèle) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu de face
on voit le scotch que j'ai mis sur le phare pour pas être éblouis de nuit (j'ai aussi passé un coup de bombe noire sur les voyant pour la même raison)
le rétro gauche trop court (changé pour cause de vole, depuis on m'a aussi chourré la poignée gauche)
le guidon plus bas et plus étroit, ça améliore pas la bouille mais je préfère la position) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le guidon (on voit aussi la manette d'embrayage raccourcie suite à une chute) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a pas beaucoup de place pour les câbles avec ce guidon (c'est pareil de l'autre côté) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à suivre un nouveau pot d'échappement GPR (il est en chemin)
j'ai aussi mis un feu ar à led
et mon concess m'a mis des boulons pour fixer la plaque (les rivets avaient tendance à ce desserrer, d'où bruit désagréable et même perte de plaque un jour de off-road)
en mars 2008 j'ai noyé ma voiture (sisi une tempête, une route inondé et plouf câlé au milieux de 50cm d'eau de mer)
du coup la voiture gagé
j'en ai profité pour réaliser mon rêve : acheter une moto (125 vu que j'ai pas réalisé mon autre rêve de passer le permis, bon j'en ai un tas d'autres des rêve vous en faite pas)
essayé une honda 125 cbr (très simpa le concess d'ailleurs, mon premier vrai roulage)
la roadwin ils faisaient pas d'essai de leur modèle (quand je lui ai dis que j'avais prix une mulh il m'en a fais l'éloge )
une gilera 2T en promo, pareil pas d'essai (et comme j'ai horreur des 50 2T que j'entend passer ...)
essai d'une terra ... coup de cœur
du coup j'ai acheté la mulh qui était en magasin (noir, couleur que j'avais pas vu sur les magasines et que je trouve très réussit)
et maintenant mes modifs (je trouve pas toute mes photos) :
une jauge maison plus facile à lire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la place que j'ai trouvé pour le U (petit modèle) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu de face
on voit le scotch que j'ai mis sur le phare pour pas être éblouis de nuit (j'ai aussi passé un coup de bombe noire sur les voyant pour la même raison)
le rétro gauche trop court (changé pour cause de vole, depuis on m'a aussi chourré la poignée gauche)
le guidon plus bas et plus étroit, ça améliore pas la bouille mais je préfère la position) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le guidon (on voit aussi la manette d'embrayage raccourcie suite à une chute) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a pas beaucoup de place pour les câbles avec ce guidon (c'est pareil de l'autre côté) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à suivre un nouveau pot d'échappement GPR (il est en chemin)
j'ai aussi mis un feu ar à led
et mon concess m'a mis des boulons pour fixer la plaque (les rivets avaient tendance à ce desserrer, d'où bruit désagréable et même perte de plaque un jour de off-road)