Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte geographique pour membres

+26
Oliv
freretoc54
tazprs
Terr'Arnaud 30
power
chti_velauxien
barbiche
michel95
Sixel
Vroum
gaudrd
Offroad38
segaru76
roro06402
peter88
totu77
PV57
zamal974
Milsamsa
Adventure30
neoangelo7
Terrraa31
Quentin
Daniprp
batboy
fordyan
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

gaudrd

gaudrd

Une viré entre membre du forum c'est une super idée, mais personnellement de chez moi a Millau j'ai 160 km et avec ma scoliose c'est pas possible pour le moment.

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

Terrraa31



la moto c'est bon pour le dos !
bon, non, désolé pour ton dos, de toute façon si on veut faire un rassemblement à plus que deux il faudra un peu de temps, peut-être qu'il est plus simple de commencer à penser à une virée pour une période un peu plus lointaine (septembre ou octobre), ça nous laissera le temps de choisir l'endroit et la date.
Camping en bord de mer fin septembre ?
Tout est possible...

gaudrd

gaudrd

Je suis chaud pour une virée entre membre du forum.
Pour ce qui est de la date de sortie je serai plus d'avis de faire cela fin Aout/ début septembre enfin c'est que mon avis Very Happy

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

Terrraa31



pour moi ce serait jouable fin août (pas trop début septembre à cause de la rentrée des classes de mes gosses), donc on va attendre de voir si il y a quelques volontaires de plus....

Sixel



Bonjour à tous,

Très bonne idée pour la sortie. Camping je ne sais pas, mais pourquoi pas une journée sympa avec un petit resto.
Pour ce qui est des perfs de la machine, oui pourquoi pas comparer à ce moment là aussi.

Ma brêle fonctionne correctement je pense mais je roule beaucoup, je passe par les coteaux de Vieille-Toulouse, et la faible cylindrée devient parfois très limite.
Pour te répondre Terrraaa, je n'ai que peu d'experience en bécane (une Honda 125 anémique de 1981 il y a quelques années, une Mob à 16 ans Smile donc je n'ai pas de point de comparaison à ce niveau. J'ai toujours (eu l'inconscience) de rouler fort en voiture (Béhémiste depuis longtemps, j'ai possédé et possède encore des 6 cylindres au SP qui envoient un peu).
Je n'ai pas passé le permis A car ma mère a perdu un être cher dans un accident de bécane, ceci dit, je pense tout de même franchir le pas après avoir amorti un peu plus ma Terra (économie de 150 euros de carburant / mois par rapport à la voiture, dans un an environ il sera valable de la revendre avec environ 15 000kms).

Concernant la sortie, fin août ça m'irait bien aussi.
Au plaisir.
Alexis.

batboy

batboy
modérateur

Perso je suis un peu tristouille de rester tout seul dans mon beau Vaucluse Crying or Very sad

Quentin

Quentin
modérateur

Salut tout le monde, juste pour dire que je m'installe sur lyon dans un mois et quelques et que j'aurai ma mulhacen d'ici la fin de l'année.
Je ne suis donc plus tout seul dans mon département!! Very Happy

Invité


Invité

bienvenue en metropole ,j'enconnais une qui va etre contente !! Very Happy

Oliv



Hello, nous serons 3 sur Lyon alors Smile

Invité


Invité

pour les nouveaux (et les anciens)pensez a vous inscrire !! Very Happy

86carte geographique pour membres - Page 4 Empty INSCRIVEZ-VOUS 21/11/2011, 20:37

Terrraa31



Un petit Up pour que les nouveaux arrivants pensent à s'inscrire, on va bien finir par en faire un de rassemblement !
C'est sympa de voir où sont les autres sur la carte.
Merci.

alundra

alundra

voila je suis inscrti bien vu terra31 je n'avai pas lu ce post Smile

batboy

batboy
modérateur

AHHHH ces jeunes............. carte geographique pour membres - Page 4 3888453124

Roux



hop ! inscrit aussi !

leglaude



j'ai pas encore la bécane mais je me suis déjà inscrit.
Pourquoi je suis seul en Suisse Sad

Terrraa31



encore un "up", pour que tout le monde soit bien situé.....

Steph



inscrit, bon ben on est pas lourd dans le sud ouest Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum