Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

carte geographique pour membres

+26
Oliv
freretoc54
tazprs
Terr'Arnaud 30
power
chti_velauxien
barbiche
michel95
Sixel
Vroum
gaudrd
Offroad38
segaru76
roro06402
peter88
totu77
PV57
zamal974
Milsamsa
Adventure30
neoangelo7
Terrraa31
Quentin
Daniprp
batboy
fordyan
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26carte geographique pour membres - Page 2 Empty situation geographique 10/1/2011, 18:32

zamal974



Un de plus dans la carte , EST de la france. Les VOSGES. Very Happy

batboy

batboy
modérateur

Justement je l'ai pas exactement revendue,
c'est ce qui m'a décidé à m'acheter la Terra,
j'avais trop peur que ma chinoise ne reste trop longtemps en vente alors j'suis passé direct par la case "reprise"
parsque mon concess' qui me l'avait vendu à contre coeur (on a été embétés souvent par le SAV) n'a pas voulu me la racheter quand j'lui ai proposé d'acheter sa Terra en stock depuis 2 ans pale
Et en Plus l'importateur Euromotor (en plus d'etre imcompétent commencait à couler... pale silent
Alors j'ai flippé Neutral

Ces voleurs de concess' ne m'ont donné que 500€No (offre de 2 autre garage Derbi )
c'est le soucis des motos chinoises: le SAV et la revente

PV57



Et un de plus inscrit !!!
Very Happy

totu77

totu77

Si peu de terra en IDF ??? confused

batboy

batboy
modérateur

On en est seulement à 23 inscrits,
et malheureusement seulement 2 max par région Crying or Very sad
c'est pas folichon, urtout vu le nombre de membres silent

Dommage, mais en meme temps, j'ai pas encore croisé une seule Terra par chez moi Rolling Eyes (bien qu'il y en est biensur!)

Mais je préfère avoir une moto un peu exclusive plutot qu'une Vara, YZF ou YBR qu'on croise à chaque coin de rue Evil or Very Mad
Mais c'est dommage,
je me serait bien organisé une "concentration" Terra dans le Sud Est Twisted Evil
Les carte géo permettent de se rencontrer et de povoir rouler en groupe

d'ailleurs le soleil revenant, je vous prépare quelques clichés de mes futures sorties avec mes potes en GC What a Face

totu77

totu77

Up ===> noubliez pas de vous inscrire Wink

Terrraa31



Encore un Up, le printemps arrivant on pourrait peut-être envisagé une réunion de Derbistes, il commence à y avoir du monde. En ce qui me concerne je suis partant pour se retrouver vers mai / juin dans la partie "sud" plutôt "est", ça devrait permettre à beaucoup de participer.

Les questions sont Qui, Où, Quand ???

Dans le Cantal ?

peter88



fait !!!

Invité


Invité

aller mr mde encore plein de departements vides .notre ami a fait un truc super avec sa carte (alors remplissons la)!!!

Terrraa31



aarrrggggg....je suis quand même pas tout seul en midi-pyrénées !!!!!

Invité


Invité

peut etre que ton maire et l'explosion de ton usine on tuer toutes les terraaaa

Invité


Invité

sylvain a écrit:peut etre que ton maire et l'explosion de ton usine on tuer toutes les terraaaa
31

batboy

batboy
modérateur

Il y a un lache dans ma région, Rolling Eyes
le concess' qui ne voulai pas me reprendre mon supermot' pour l'achat de sa Terra stockée chez lui depuis 2 ans l'a tout de meme vendue...
alors quelqu'un roule en Terra grise pas loin de chez moi, mais reste muet... Evil or Very Mad Mad
Ahh si je le croise un jour... je lui met la purée au feu rouge Laughing

Invité


Invité

bonjour batboy,il ne sais peut etre pas qu'elle etait en train de croupir dans le magasin a + l'ami

batboy

batboy
modérateur

Boah tu sais, ça a failli etre la mienne, a quelque jours près...
je ne lui "reproche" (et encore...) que de ne pas etre aussi sur le forum, voilà tout What a Face
Mais à y réfléchir,
je suis heureux d'en avoir eu une sortie direct des hangars de Derbi
plutot qu'une où tout les clients (moi le 1er à chaque fois que j'y allait Razz ) ont posé leur derrière pendant 2 ou 3 ans
(bien qu'elle doit etre sortie d'usine en 2008 aussi comme la mienne achetée fin 2010:| )

Terrraa31



un petit effort, ne vous cachez plus....dites-nous où vous roulez.....

roro06402

roro06402

slt terra, ben moi je suis de nice, sous le soleil Very Happy Very Happy Very Happy

Terrraa31



Super, mais peux-tu aller sur le premier message du post pour t'inscrire sur la carte ?
Comme ça on voit tout le monde d'un coup d'oeil !
Et il y a un peu de soleil qd même à Toulouse...mais trop de vent....

roro06402

roro06402

Ok je vais faire ca dessuite, pour le soleil, tout le monde n'a pas cette chance Very Happy Very Happy Very Happy

segaru76

segaru76

Bonsoir,
nouveau depuis ce matin, et dejà inscrit !!! mais je suis le premier et le seul inscrit du 27 !!
Ma terra adventure et moi nous sentons du coup un chtiot peu seul... Sad
En tout cas , c 'est une super idée !!

http://moust27.e-monsite.com/

segaru76

segaru76

J'ai vu une terra grise dans l'Eure à Gisors !! Avec moi, ca devrait faire au moins deux!! Et pourtant je suis le seul inscrit .... Evil or Very Mad
Ehooo terrassien, tu te réveilles et tu t'inscris!! okaaay ??!! affraid

http://moust27.e-monsite.com/

Offroad38

Offroad38

Et op un de + en Isère

gaudrd

gaudrd

Je me suis inscrit dans le Gard, je bosse dans l'herault et de temps en tant je vois passer une Mulhacen et une Terra (mais plus rare).

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

Terrraa31



Moi j'en croise à Toulouse, ils ont des Terra, mais soit ils n'ont pas internet, soit ils n'ont pas de problèmes.... Very Happy

totu77

totu77

Que 3 en IDF ?? pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum