Bonjour, a tous, suite a la lecture de nombreux forums, tests, essais, comparatifs, visité tous les concessionnaires du coin,
j'ai craque, je me suis paye une terra neuve
je me suis lance, a 30 ans pour profiter de cette sensation de liberte sur les routes.
Pere de famille, habitant en bretagne, je ne ressens pas le besoin de passer le permis gros cube (pas d'exces de vitesse),
Je connais deja l'adrenaline en kite par tempete dans des vagues jusqu'a 4m.
Premiers 100km ce WE, c'est sympa et ca marche bien, j'ai hate d'etre + a l'aise (breizh!) pour aller faire un peu de hors pistes.
Sinon, le rodage me permet de prendre mes marques :
dur, dur le demarrage en cote, ca me rappel mes debut en voiture :-) faudra que j'accelere +
bien sentir le frein moteur, et apprehender les distances de freinage
pas avoir peur de bien se pencher dans les virages - mais quand les pneus seront + usés
bonne route
a+
j'ai craque, je me suis paye une terra neuve
je me suis lance, a 30 ans pour profiter de cette sensation de liberte sur les routes.
Pere de famille, habitant en bretagne, je ne ressens pas le besoin de passer le permis gros cube (pas d'exces de vitesse),
Je connais deja l'adrenaline en kite par tempete dans des vagues jusqu'a 4m.
Premiers 100km ce WE, c'est sympa et ca marche bien, j'ai hate d'etre + a l'aise (breizh!) pour aller faire un peu de hors pistes.
Sinon, le rodage me permet de prendre mes marques :
dur, dur le demarrage en cote, ca me rappel mes debut en voiture :-) faudra que j'accelere +
bien sentir le frein moteur, et apprehender les distances de freinage
pas avoir peur de bien se pencher dans les virages - mais quand les pneus seront + usés
bonne route
a+