Bonjour à tous...
je pensais m'etre déjà présenté, vu que je scrute votre forum (et son jumeau espagnol) depuis longtemps
Mais je ne l'avais pas encore fait, donc:
Baptiste alias "batboy" 31 ans,éduc' cuisinier, marié, 2 enfants, ne me manque plus que le labrador et les dimanches à la messe
Voilà 2 ans j'ai craqué pour un beau supermotard pour ballade et trajet boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ELLE EST PAS TROP BELLE MA CHERIE
pour ceux qui aiment passez faire un coucou sur le forum que j'ai créé pour elle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vis dans le Vaucluse et profite à mort des jours ensoleillés
Seulement ses 12Cv me limitent un peu (100Km/h max) pour envisager des virées avec des potes en GC
Et je me refuse à passer le permis pour me "brider" car mon cerveau d'abruti ne sait pas m'interdire le mode "poignée dans le coin"
Je viens de trancher entre 2 propositions très intéressantes de 2 concess' qui voulaient bien reprendre ma chinoise pour la vente d'1 Derbi neuve:
-une DRD (en stock depuis un an) pour 3450€ (moins reprise 400€)======} 3050€
affaire économiquement très juteuse (une 125 pour moins cher qu'un 50 )
Mais je lui reproche un gabarit trop "50 à boite" et un coté trop "radical"
J'ai donc opté pour la seconde proposition:
-une TERRA (à commander) au prix catalogue de 2999€ (moins reprise 500€)=====} 2500€
Je n'ai donc pas hésité et ai passé la commande aussitot malgrès mes craintes
En effet, suite à mes longues soirées de lecture sur le forum, j'ai noté beaucoup de soucis (électriques surtout sur les 1ères séries, frein, durit de refroidissement, Vmax faible.... et j'en oublie)
Ai-je tort d'etre un poil inquiet, le SAV derbi est-il réactif....
J'espère ne pas me tromper, en vous lisant j'ai trouvé la Terra très polyvalente, confortable, valorisante, performante et agréable à conduire;
choses que peu de 125 réunissent à offrir!
Son tarif étant enfin devenu abordable et imbattable (1 VARDERO coute le double, est un veau; pèse 40Kg de plus est est trop répandue!)
Je l'espère depuis si longtemps que je sais déjà mes futurs p'tites modif' :
-ablation du porte bagage pour lui rendre son beau "c**" de GPR
-ablation de tous stickers
-remplacement des rétros et clignos
-pose d'entretoise à la chambre à air pour qu'elle respire mieux
-et dans l'avenir peinture métallisée blanche ...
ainsi que l'adoption d'une roue AV en 17 pour coller + à l'esprit supermot' du prototype Derbi et améliorer sa partie cycle
Voire meme la transformer en Naked (ou street au choix ) en lui otant toute la partie avant
Mais là je parle de chose beaucoup moins sures.... vu qu'elle est déjà belle comme un coeur
VOILA
P.S: désolé pour le pavé.....mais je suis du genre plutot bavard
je pensais m'etre déjà présenté, vu que je scrute votre forum (et son jumeau espagnol) depuis longtemps
Mais je ne l'avais pas encore fait, donc:
Baptiste alias "batboy" 31 ans,éduc' cuisinier, marié, 2 enfants, ne me manque plus que le labrador et les dimanches à la messe
Voilà 2 ans j'ai craqué pour un beau supermotard pour ballade et trajet boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ELLE EST PAS TROP BELLE MA CHERIE
pour ceux qui aiment passez faire un coucou sur le forum que j'ai créé pour elle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vis dans le Vaucluse et profite à mort des jours ensoleillés
Seulement ses 12Cv me limitent un peu (100Km/h max) pour envisager des virées avec des potes en GC
Et je me refuse à passer le permis pour me "brider" car mon cerveau d'abruti ne sait pas m'interdire le mode "poignée dans le coin"
Je viens de trancher entre 2 propositions très intéressantes de 2 concess' qui voulaient bien reprendre ma chinoise pour la vente d'1 Derbi neuve:
-une DRD (en stock depuis un an) pour 3450€ (moins reprise 400€)======} 3050€
affaire économiquement très juteuse (une 125 pour moins cher qu'un 50 )
Mais je lui reproche un gabarit trop "50 à boite" et un coté trop "radical"
J'ai donc opté pour la seconde proposition:
-une TERRA (à commander) au prix catalogue de 2999€ (moins reprise 500€)=====} 2500€
Je n'ai donc pas hésité et ai passé la commande aussitot malgrès mes craintes
En effet, suite à mes longues soirées de lecture sur le forum, j'ai noté beaucoup de soucis (électriques surtout sur les 1ères séries, frein, durit de refroidissement, Vmax faible.... et j'en oublie)
Ai-je tort d'etre un poil inquiet, le SAV derbi est-il réactif....
J'espère ne pas me tromper, en vous lisant j'ai trouvé la Terra très polyvalente, confortable, valorisante, performante et agréable à conduire;
choses que peu de 125 réunissent à offrir!
Son tarif étant enfin devenu abordable et imbattable (1 VARDERO coute le double, est un veau; pèse 40Kg de plus est est trop répandue!)
Je l'espère depuis si longtemps que je sais déjà mes futurs p'tites modif' :
-ablation du porte bagage pour lui rendre son beau "c**" de GPR
-ablation de tous stickers
-remplacement des rétros et clignos
-pose d'entretoise à la chambre à air pour qu'elle respire mieux
-et dans l'avenir peinture métallisée blanche ...
ainsi que l'adoption d'une roue AV en 17 pour coller + à l'esprit supermot' du prototype Derbi et améliorer sa partie cycle
Voire meme la transformer en Naked (ou street au choix ) en lui otant toute la partie avant
Mais là je parle de chose beaucoup moins sures.... vu qu'elle est déjà belle comme un coeur
VOILA
P.S: désolé pour le pavé.....mais je suis du genre plutot bavard