Salut
Ce n'est pas parce qu'une moto à 3000 euros et de piètre qualité par rapport à une moto de 5000 euros
C'est comme si je comparais une skoda, une seat , par rapport une Audi, Audi ça fait + noble + chic ,mais on retrouvera exactement les mêmes pb que sur la skoda, par contre, une personne qui va dépenser + 40000 ne vas sûrement pas dévoiler au grand public les pb qu'il rencontre
Pour moi , Qualité ne veut pas dire forcément chère. et puis, heureusement qu'il y a aussi ces marques qui sont encore moins chère, certes des chinoises je pense tout particulièrement à la Jinlun Highlander qui elle est affichée à 2299 euros neuve et suréquipée qui par de son prix
permet quand même à des personnes aux revenus modeste d'avoir une part de rêve et là je pense particulièrement aux retraités qui avec une pension de 800 à 1200 euros (se sont des exemples) après avoir payé les charges et autres sont obligé de se serrer la ceinture, se ne sont pas ces retraité la qui vont pouvoir se payer une moto à 5000 euros
A+