bonjour a tous j ai acheter une derbi 125 terra le 24 avril au bout de 300 kilomètres déjà un 1 er problèmes la moto cale a un feu rouge plus d essence circule j appelle mon assistance dépannage et taxi livraison de la moto chez le garagiste ou je l ai acheter la moto démarre et cale aussitôt celui la bidouille mais rien a faire au bout de 3 semaines il décide de faire passer le carburateur en garantie suite a sa le voyant d essence s allume malgré le plein d essence le compteur disjoncte et se rallume avec prochaine révision a 500 klm alors que j en ai 600klm suite a sa j ai un bruit de chaine je demande au garage de me retendre la chaine (cote roue) comme j entend un bruit de chaine le bruit est toujours étant mécano je me suis dis chaine de distribution détendu j en avais marre je vais chez le garagiste il a vu que je rigolais plus je lui dit dit pour la chaine et la il me dit faut la laisser et je fais un devis complet je reviens quelques jours plus tard la récupère et il a me dit fuite d eau a la pompe a eau (joint) voyant d essence s allume la moto cale cale a froid comme a chaud et je suis a 1600 tours/ minute le starter se déclenche pas de suite et s arrête au bout de 20 secondes bruit a la chaine de distribution je pense un tendeur qui a lâche je vais pour partir sans aucune réparation a part la pompe a eau faite au bout de 1 mois (des fois ta envie de distribue des coups) et il me dit une chaine de distribution ne casse jamais moi je doute mais bon c est lui le pro on était mercredi 2 jours après vendredi je reçois un mail du garagiste en disant ne plus me servir de ma moto car la chaine pourrait endommage des problèmes au moteur la moto a 800 klm le garagiste me dit qu il sera fermer mais ouvrira le 23 aout on se fou de ma tête j ai écris a derbi par mail mais sans réponse impossible de trouver leur numéros de téléphone et la je vous raconte pas tout la moto a été immobilise 2 mois et a ce jour elle est dans mon garage je pense que je vais perdre mon sang froid le 23 aout que me conseillers vous?
cordialement
cordialement