Salut
Et bien oliv , bien venu au club !!
Cela fait beaucoup pour toi et ta TERRA !! merci d'avoir donné tous ses renseignements, qui vont êtres précieux pour le courrier a DERBI-FRANCE (non de ton concess et ville )
J'ai fais une ébauche de courrier hier soir que mon concess va leur envoyer .
Voici ces quelques lignes.
Regroupé sur un forum consacré a la DERBI-TERRA , nous sommes plusieurs a manifester notre colère, suite a des problèmes récurant rencontré sur nos machines.
Défauts majeurs que 90% d'utilisateurs ont constatés : indications éronnés provenant du tableau de bord. Allumage intempestif de la jauge d'essence, (alors que le réservoir est a plus de moitié,) indication de révison qui s'affiche, (alors que celle ci est effectuée) ,compteur kilométrique qui affiche des vitesses fantaisistes, (153 km/h alors que la moto roule a 70 !! ), et la remise a zéro de toutes les données, (pour tous dans la plupart des cas) apres avoir parcouru seulement 150 km . Pour conclure problème de kit chaine et de tension de celle si, qui ne tien pas plus de 500 km !! (pour certains )
nos DERBI sont la plupart des motos achetées en premières mains et suivi par des concessionnaires qui dans 90% des cas ne savent pas apporter de réponses a nos problèmes.
Nous avons choisi de rouler en DERBI-TERRA pour plusieurs raisons ( Marque légendaire par son passé sportif, ainsi que par la beauté de cette moto) Son moteur (bloc PIAGGIO) est un gage de fiabilité , mais hélas la joie de pilotage s'en trouve ternie par par les problèmes cité dans ce courrier.
Vu le prix d'achat de la TERRA et les incidents a répétitions rencontré , nous vous demandons de bien vouloir prendre en considération nos protestations .
Dans le cas contraire (silence de votre part ) nous serions en droit, de nous rassembler en masse, afin d'apporter devant un tribunal le motif de notre colère.
Un simple rappel en usine serait certainement plus judicieux afin de ne pas ternir la marque DERBI !!!!!!!!!
ATTENTION , LES FORUMS PEUVENT APPORTER BEAUCOUP DE BIEN , COMME FAIRE BEAUCOUP DE MAL A UNE MARQUE !!!!!!!!!!!!!
et formule de politesse etc...............
Voila les amis , j'ai décidé de marquer le coup , car lorsque j'ouvre mon porte monais , et que je débourse des roros , je n'aime pas rencontrer problèmes sur problèmes si mineurs soit ils , que se soit pour un 2 roues ou autres. A++ et bonne journée