Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niveau d'huile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Niveau d'huile Empty Niveau d'huile 15/7/2010, 19:29

Landon

Landon

Je viens de vérifier mon niveau d'huile et je constate qu'il y en a trop, la jauge n'est pas tres bien faite, mais normalement le bon niveau doit etre entre la deuxième graduation je pense.

2Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 15/7/2010, 20:42

Landon

Landon

Si je comprend bien le mode d'emploie, l'huile doit etre entre le 2 et le 3, c'est bien ca?

Niveau d'huile Img2191xa

3Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 16/7/2010, 08:07

Invité


Invité

ben oui,mais quand on met (avec changement du filtre)1,15 l on a le niveau comme ça ,ç'est a dire plus haut que ce qu'ils disent ça doit etre du au fait que la machine penche + ou- et pas facile de faire le niveau machine droite a+

4Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 16/7/2010, 12:21

rb1



il me semble que si je fais le niveau à ras de 3 (je met un peu plus en vrai) moto droite (en équilibre entre les jambe, guidon droit) je me retrouve à 2 moto sur la béquille
pour être plus précis j'ai fais une jauge maison :
Niveau d'huile 94eeac4255a45eae3b35bcdc9d714348

5Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 16/7/2010, 17:22

Landon

Landon

Moi, j'arrive presque à 1, donc je vais tirer un peu d'huile. Merci pour votre aide.

6Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 16/7/2010, 18:09

Landon

Landon

Voilà, j'ai retiré 20cl. Et je suis à 2.

7Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 18/7/2010, 19:25

Landon

Landon

Depuis que j'ai retiré les 20cl d'huile en trop, le moteur chauffe beaucoup moin et les vitesses passe puis facilement, le point mort se trouve beaucoup plus facilement aussi. Voila pour mes observations.

8Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 18/7/2010, 20:09

goug

goug
Admin

Quand tu dis que le moteur chauffe moins, c'est que tu avais le voyant de surchauffe qui s'allumait ?

9Niveau d'huile Empty Re: Niveau d'huile 18/7/2010, 20:20

Landon

Landon

Non, mais je le sentais sur ma jambe droite, et a l' arrêt en approchant ma main près du moteur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum