Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau et des soucis

+5
rb1
CLOSED
lo23
fordyan
stéphane38
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26nouveau et des soucis - Page 2 Empty Re: nouveau et des soucis 2/6/2010, 07:52

Jay

Jay

salut,
en effet j'avais eu un pb similaire au tout debut (200km),
le cons' avait demonte le carbu et trouvé une paillette de peinture dans l'essence.
Il m'a monté un petit filtre a essence sur la durite (ce que je conseille a tous vu le prix derisoire)
et 20.000km apres je n'ai jamais eu de pb...

Jay

http://djayyy.free.fr/

27nouveau et des soucis - Page 2 Empty Re: nouveau et des soucis 2/6/2010, 10:57

Terrraa31



goug a écrit:Si tu aspire, c'est toi la dépression ! drunken

Vu sur le site de crocodile moto :

L'alimentation en carburant est assurée par une pompe "à dépression" qui ne nécessite aucun réglage. Toutefois, en cas d'impossibilité de démarrer ou d'arrêt intempestif du moteur, on pourra vérifier le fonctionnement correct de cette pompe de la manière suivante.

- Sur le carburateur, débrancher la durite d'alimentation en essence (durite NOIRE)

- Débrancher également la prise de dépression (durite BLANCHE, celle du dessous sur le robinet)

- Aspirer doucement dans la durite de dépression : l'essence doit s'écouler par la durite noire.


Oui mais juste pour que ce soit clair pour tous, il faut débrancher la durite de dépression côté moteur, pas côté robinet, sinon ça ne servira à rien d'aspirer....

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum