Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de bretagne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour de bretagne Empty Bonjour de bretagne 23/5/2010, 17:40

Invité

Invité

Bonjour,
je vais bientôt me joindre à vous, la famille des terra 125.
En effet, j'ai commandé samedi une terra 125 rouge, j'espère ne pas regretter mon achat, ce sera ma cinquième 125.
J'espère que le plaisir que j'ai ressenti pendant l'essai va durer.
Je vous donnerai mais sensation quand j'irai prendre possession de la bête.

Very Happy

2Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 23/5/2010, 18:04

Invité

Invité

bonjour a toi la 5eme,comme ça tu va pouvoir nous dire .mais si tu as eu dans le temps une mtx une cagiva ou autres 2tps sur que tu vas faire la g===lle

3Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 23/5/2010, 21:11

Terrraa31

Oui, ce n'est pas un 2T, mais ça ne se conduit pas pareil; J'ai eu un DTLC, c'était autrement plus nerveux, mais on peut trouver au Terra des qualités sur route que les autres n'ont pas....Avec un peu de patience (et quelques modifications...basiques...) et un soupçon de passion, j'y trouve bien du plaisir (et je sens beaucoup moins l'huile qu'avec mes 2T...).

4Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 23/5/2010, 21:20

Invité

Invité

Toutes mes 125cm3 étaient des 4 temps.
La première une honda 125 cm puis je suis passé à une suzuki vanvan pour ensuite m'essayer à un scooter suzuki brugman et un autre scooter, le satelis peugeot,
Cela fait donc 5ans que je n'avais pas conduit de 125 à vitesses mais c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas. bounce

5Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 23/5/2010, 21:37

rb1

salut cousin,
vu tes antécédents tu risque de la trouver bien nerveuse comme il faut
bon le satelis (kompressor ?) et burgman sont de bon scoot il parait
mais j'ai eu l'occasion de conduire un sym tout neuf, la vitesse de pointe est bonne (le compteur me parait encore plus optimiste que ma mulh), mais bon dieu que c'est poussif au démarrage-accélération
et niveau conduite c'est pas terrible non plus (bon c'est pratique par contre c'est sûr)
je suis sur Lorient tous les week-end, on se croisera peut-être un jour ? (par beau temps je vais parfois me perdre dans un rayon de 50 km)
kenavo

6Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 25/5/2010, 21:26

Invité

Invité

bonjour,
j'ai pris Possession de la bête aujourd'hui et je peux dire que mon départ a été arrosé.
en effet,alors que j'enjambais ma terra une petite pluie commença, qui malheureusement ne tarda pas à se transformer en pluie d'orage.
bilan grosse frayeur pour rentrer avec des pneus neufs, des freins neufs et une moto que je ne connais pas encore.

7Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 25/5/2010, 23:46

goug

goug
Admin

Bah au moins elle est baptisé ! Very Happy clown

8Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 26/5/2010, 01:03

rb1

ça avait été pareil quand j'ai acheté la mienne (en plus je débutais en 125cc, j'ai même jamais conduit de 50cc)
du coup j'avais bien respecté le rodage Very Happy

9Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 26/5/2010, 11:49

Invité

Invité

pacpac 56,au mois tu as vu si elle est etanche.as tu remarque au bout d'un peu de temps les joyeuses sont toutes trempees affraid

10Bonjour de bretagne Empty Re: Bonjour de bretagne 27/5/2010, 19:44

Invité

Invité

C'est pas faux, il n'y a pas photo au niveau de la protection en cas de pluie entre un scooter et la terra.
J' avais oublié le jus de chaussette mais pour l'instant je ne regrette rien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]