suite a ce post
[quote]sylvain a écrit:bonjour locke,bienvenue sur le fofo, ne t'inquiette pas nonmal de toute façon tu ne l'entendra jamais tourner en utilisation normale ;la 2 radia ç'est pour les modeles non brides a 15cv exemple italie mais non homologues en france elle font 20cv comme les satelis peugeot export merci la france a+[code]
je fait beaucoup de tout terrain sur terrain prive (ma passion principal le 4X4) je fait quelque formation tout terrain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc maintenant je vais suivre souvent les véhicules
mais sur certain passage en puissance ça va être juste
(pour info sur mon patrol j ai 160 cv et c est juste
je suis obliger de changer souvent mes réglage de turbo
pour arriver à environ 200cv)
donc je voudrais gagner un peu sur le terra .
j ai lu beaucoup de chose sur le sujet
mais je voudrais un avis clair
car les info sont un simple fusible à mettre en place
ca me plais bien car sur route c est plus simple à remettre en 15cv
surtout en cas d accident je serais couvert sur route .
sur terrain priver j ai une autre assurance pour proto (oblige pour mon véhicule plus d origine)
pour rappel toute modif de puissance sur le terra entraine la non conformiter du vehicule sur route ouverte
et aussi la non prise en charge de l assurance en cas d accident
si le post gène pour des questions de loi 15cv et autre virer le j en voudrais a personne
je comprend tres bien je suis aussi admin sur un forum
[quote]sylvain a écrit:bonjour locke,bienvenue sur le fofo, ne t'inquiette pas nonmal de toute façon tu ne l'entendra jamais tourner en utilisation normale ;la 2 radia ç'est pour les modeles non brides a 15cv exemple italie mais non homologues en france elle font 20cv comme les satelis peugeot export merci la france a+[code]
je fait beaucoup de tout terrain sur terrain prive (ma passion principal le 4X4) je fait quelque formation tout terrain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc maintenant je vais suivre souvent les véhicules
mais sur certain passage en puissance ça va être juste
(pour info sur mon patrol j ai 160 cv et c est juste
je suis obliger de changer souvent mes réglage de turbo
pour arriver à environ 200cv)
donc je voudrais gagner un peu sur le terra .
j ai lu beaucoup de chose sur le sujet
mais je voudrais un avis clair
car les info sont un simple fusible à mettre en place
ca me plais bien car sur route c est plus simple à remettre en 15cv
surtout en cas d accident je serais couvert sur route .
sur terrain priver j ai une autre assurance pour proto (oblige pour mon véhicule plus d origine)
pour rappel toute modif de puissance sur le terra entraine la non conformiter du vehicule sur route ouverte
et aussi la non prise en charge de l assurance en cas d accident
si le post gène pour des questions de loi 15cv et autre virer le j en voudrais a personne
je comprend tres bien je suis aussi admin sur un forum