Salut !
J'ai une mulhacen café depuis bientôt un an.
J'avais déjà condamné la vanne EGR, changé le filtre par un k&n et mis une bougie iridium, le tout accompagné d'un réglage de richesse.
Résultats, une montée en régime homogène, sans trou et avec un véritable gain ressenti en accélération.
Aucun changement niveau vitesse max (118km/h compteur sur le plat, 124km/h tête dans le guidon
).
Et j'ai récemment monté un pot gpr furore noir, magnifique à voir, et encore plus à entendre.
Pour info commandé sur db killer 288€, reçu un mois après ma commande...
J'ai retiré la chicane de sortie et j'ai essayé de régler la richesse mais évidemment ça ne suffit pas.
Aujourd'hui j'ai commandé une chicane sans la mitraillette (tube avec tous les trous sur la chicane d'origine) pour avoir un son légèrement moins fort (je vais finir sourd !!) et pour que ça soit plus discret à voir tout en libérant les gaz pour encrasser moins vite mon échappement et mon moteur.
Du coup tout ça pour dire que dès que j'aurais cette nouvelle chicane je procèderais au réglage gicleur / boite à aire et je vous tiendrais au courant des réglages effectués et des résultats.