Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription code

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inscription code Empty Inscription code 20/2/2010, 16:43

Invité


Invité

Bonjour, sa y est j'ai fais l'inscription, donc j'en parle un petit peu si y en a qu'on besoin de savoir des trucs dessus, on sais jamais. Bon alors moi j'ai pas eu trop le choix, il y avais que 2 motos école qui pouvais me faire passer le A1 (125 cc), c'est assez loin de mon domicile y en a pas beaucoup pour les 125 cc. Les prix varies vraiment dans la 1 ère ( 69) le prix était de plus de 850 euros tout compris alors que dans la deuxième (42) le prix est de 520 euros tout compris. Les horaires varie vraiment celle dans le 69 avais que 2 jours d'ouverture et je vous dis pas a quelle heure (problème si on a cours ...) alors que celle dans le 42 ouvert tout les jours !!! Inscription code Icon_bounce Donc j'ai pris la deuxième et la commence toutes les paperases ... Déja il faut emmener sa carte d'identité, son permis de conduire (ben moi j'ai 16 ans alors ... il faut donc le recensement si on a pas le permis), 3/4 photos di'dentité mais attention si on porte des lunettes il faut les photos avec des lunettes (mon dossier n'a pas passer en préfecture ils voulaient pas ^^ ) des timbres et les parents si on est mineur (youhou comme sa t'en qu'ils sont là bas pourront bien payer eux hein Inscription code Lol ) puis l'ASSR 2 ( attention moi j'ai amené le BSR ( permis 50 cc donc comprend l'assr 2 pour l'avoir) mais il ne le veulent pas ... Inscription code Icon_scratch . Voila commence dès lundi les séances de code elle m'a dit que se serais rapide et puis apres donc le plateau et la circulation (c'est cool c'est des femmes en monitrice !! YEAHHHH on va les écraser les petits machos Inscription code Icon_twisted .
C'était juste pour l'info. A+ ami(e)s Terrasien(ne)s

2Inscription code Empty Re: Inscription code 20/2/2010, 19:49

Invité


Invité

attends un peu avant d'ecraser les petits machos ,au moins d'avoir (le carton rose) a+ et crotte pour toi Very Happy Laughing

3Inscription code Empty Re: Inscription code 20/2/2010, 19:54

Invité


Invité

merci, mais bon c'est vrai que faut dire que toutes les remarques qu'on se tape quand on est une fille en moto abuzzzé, plein de préjugé comme quoi on sait pas conduire (mdr avec leur mob débridé toute cassé en tee shirt sans gants ...) .
Mais à part ça tout va bien merci Inscription code Suspect

4Inscription code Empty Re: Inscription code 21/2/2010, 15:20

Invité


Invité

ho la la ça y"est la motarde' moi meme si les gros y me font pas le v ce n'est pas un soussis tiens en ce moment je roule en revatto imperator 125 et bien certains me font le v d'autres pas mais bon pas façile avec les manchons de faire le v allez met tout a fond pour ton permis ,et dis toi que l'on suis ton parcours a+

5Inscription code Empty Re: Inscription code 21/2/2010, 15:53

Invité


Invité

Merci, c'est cool Inscription code Icon_biggrin, et puis c'est quand meme une belle famille la moto Inscription code Icon_sunny Inscription code Icon_flower Inscription code Icon_sunny .

6Inscription code Empty Re: Inscription code 21/2/2010, 20:05

Invité


Invité

Lady rafal a écrit:Bonjour, sa y est j'ai fais l'inscription, donc j'en parle un petit peu si y en a qu'on besoin de savoir des trucs dessus, on sais jamais. Bon alors moi j'ai pas eu trop le choix, il y avais que 2 motos école qui pouvais me faire passer le A1 (125 cc), c'est assez loin de mon domicile y en a pas beaucoup pour les 125 cc. Les prix varies vraiment dans la 1 ère ( 69) le prix était de plus de 850 euros tout compris alors que dans la deuxième (42) le prix est de 520 euros tout compris. Les horaires varie vraiment celle dans le 69 avais que 2 jours d'ouverture et je vous dis pas a quelle heure (problème si on a cours ...) alors que celle dans le 42 ouvert tout les jours !!! Inscription code Icon_bounce Donc j'ai pris la deuxième et la commence toutes les paperases ... Déja il faut emmener sa carte d'identité, son permis de conduire (ben moi j'ai 16 ans alors ... il faut donc le recensement si on a pas le permis), 3/4 photos di'dentité mais attention si on porte des lunettes il faut les photos avec des lunettes (mon dossier n'a pas passer en préfecture ils voulaient pas ^^ ) des timbres et les parents si on est mineur (youhou comme sa t'en qu'ils sont là bas pourront bien payer eux hein Inscription code Lol ) puis l'ASSR 2 ( attention moi j'ai amené le BSR ( permis 50 cc donc comprend l'assr 2 pour l'avoir) mais il ne le veulent pas ... Inscription code Icon_scratch . Voila commence dès lundi les séances de code elle m'a dit que se serais rapide et puis apres donc le plateau et la circulation (c'est cool c'est des femmes en monitrice !! YEAHHHH on va les écraser les petits machos Inscription code Icon_twisted .
C'était juste pour l'info. A+ ami(e)s Terrasien(ne)s
c'est la zone vacances chez vous si je ne me trompe pas par la suite je vais rechercher des photos car on as fait des randonnees par chez vous du cote d'une riviere l' ozon je crois 20km apres lyon on sort de l'autoroute bon je laisse des que j'ai le temps je rassemble tout et je t'en fait part il y as longtemps ma memoire faiblit je me rapelle d'un eleveur de chevaux qu'i avait un gite des que je peux je rassemble et je t'envoie a+

7Inscription code Empty Re: Inscription code 22/2/2010, 21:10

qech



Il n'y a pas à dire, les 42 sont plus performants que les ceux du Rhone Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum