Bonjour, sa y est j'ai fais l'inscription, donc j'en parle un petit peu si y en a qu'on besoin de savoir des trucs dessus, on sais jamais. Bon alors moi j'ai pas eu trop le choix, il y avais que 2 motos école qui pouvais me faire passer le A1 (125 cc), c'est assez loin de mon domicile y en a pas beaucoup pour les 125 cc. Les prix varies vraiment dans la 1 ère ( 69) le prix était de plus de 850 euros tout compris alors que dans la deuxième (42) le prix est de 520 euros tout compris. Les horaires varie vraiment celle dans le 69 avais que 2 jours d'ouverture et je vous dis pas a quelle heure (problème si on a cours ...) alors que celle dans le 42 ouvert tout les jours !!! Donc j'ai pris la deuxième et la commence toutes les paperases ... Déja il faut emmener sa carte d'identité, son permis de conduire (ben moi j'ai 16 ans alors ... il faut donc le recensement si on a pas le permis), 3/4 photos di'dentité mais attention si on porte des lunettes il faut les photos avec des lunettes (mon dossier n'a pas passer en préfecture ils voulaient pas ^^ ) des timbres et les parents si on est mineur (youhou comme sa t'en qu'ils sont là bas pourront bien payer eux hein ) puis l'ASSR 2 ( attention moi j'ai amené le BSR ( permis 50 cc donc comprend l'assr 2 pour l'avoir) mais il ne le veulent pas ... . Voila commence dès lundi les séances de code elle m'a dit que se serais rapide et puis apres donc le plateau et la circulation (c'est cool c'est des femmes en monitrice !! YEAHHHH on va les écraser les petits machos .
C'était juste pour l'info. A+ ami(e)s Terrasien(ne)s
C'était juste pour l'info. A+ ami(e)s Terrasien(ne)s