voila cela fait deja 3 semaine que j ai un probleme a froid sur ma mul au bout de 300 400 m elle s arrette comme panne dessence puis repar apres plusieur coup de demareur est quelle que instant je l aporte chex le cons il la garde et constatte le probleme mais ne trouve pas la cosse les boulle elle a a peine 3000km peu etre que c est le truc enti pollution il a changer le carbu la bougie la puce electronique le cahotchu autour de la bougie il a verrifier le filtre a la sorti de reservoir il a remie un petit filtre a essence en plus sur la durite enfin breff la boite a air j etait pressent au garage pendant plus de 4 heure enfin il fait son max mais bon en plus quand le moteur commence a etre chaud le probleme disparait donc dur dur de trouver la causse je vient de la reprendre apres 100km donc moteur chaud elle s est a mouvaux arrete puis redemare imediatement enfin je ne comprend plus rien et lui tellephone partout chex derbi maime en espagne il essaiye de ressoudre le probleme mais a par a ment ses la premiere fois que ca arrive enfin bref ca tombe sur moi si l un dentre vous pense a une idees merci de men faire par
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio