Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Terra-pote du 59

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New Terra-pote du 59 Empty New Terra-pote du 59 14/6/2009, 00:07

Jaden

Jaden

Salut à tous,

Voilà je viens vous dire que l'Adventure c'est la meilleure ! elle roule plus vite, plus longtemps et passe partout (sans bobo jusk là :pirat: ) !
Je l'ai acheté depuis peu et j'avoue c'est un peu grâce à vous et à tous vos conseils et vos impressions. Donc me voilà comme vous heureux propriétaire d'une Terra ! Reste plus qu'à attendre le beau temps Cool

Jaden

2New Terra-pote du 59 Empty Re: New Terra-pote du 59 14/6/2009, 01:04

Invité

Invité

Bonjour Jaden ! Bienvenue sur ce forum.
Et longue vie à ton Adventure.

3New Terra-pote du 59 Empty Re: New Terra-pote du 59 14/6/2009, 16:35

qech

Salut à toi !!

Jaden a écrit:
et passe partout (sans bobo jusk là :pirat: ) !
Rassure toi, les bobos et les limites vont vite venir Laughing

4New Terra-pote du 59 Empty Re: New Terra-pote du 59 14/6/2009, 17:15

Invité

Invité

Bonjour Jaden,

bienvenu sur le forum.... si tu as bien lu les différents posts, tu as dû voir le bon Very Happy et le moins bon Suspect de Derbi !

Il y a un reportage sur ta bécane sur le magazine gros cube "Moto Conso" N°33 (Juin/Juillet 2009), il n'en disent que du bien :flower: ...quand j'ai vu comment ils ont assassiné la marque "Regal Raptor" dans un comparo 125, ça veut dire qu'ils écrivent ce qu'ils pensent être juste===>bon choix pour toi, et Oliv aussi ! cheers

Ceci dit, entretient bien ta bécane, car Derbi semble un peu "leger" en compétence moto... je me demande comment ils font pour l'entretien de la Mulhacén 659cm3 scratch , qui n'est plus vendue au bout d'un an, soit dit en passant

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]