Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRESENTATION

+2
Daniprp
natanaelito
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PRESENTATION  Empty PRESENTATION 29/12/2011, 13:36

natanaelito



Bonjour à tous . Je m'appelle Eric , j'ai 55 ans , j'habite le Val d'Oise , je suis salarié hospitalier et je roule en Vara . Je me documente sur les Terras .

2PRESENTATION  Empty Re: PRESENTATION 29/12/2011, 15:37

Daniprp

Daniprp

Salut Eric,

Bienvenue sur ce forum.
Tu trouveras certainement plein de réponses à tes questions ici.
Pour ma part, je roule en Terra depuis 2008.
Et je suis toujours aussi heureux de le faire aujourd'hui après plus de 21000 kms de pur plaisir.
:moto

3PRESENTATION  Empty TERRA .... 29/12/2011, 16:32

natanaelito



Bon , pour faire court , j'ai juste envie de changer de mobylette PENDANT que je passe le permis . ça ressemble à un caprice de vieux , eh ben ,c'en est un . Je suis caïmant sûr que pour mes vieux jours , cad novembre , je poserais mes vieilles miches en goutte d'huile sur la rude selle d'une Ténéré 660 xtz , je n'ai aucun gôut pour les autres enclumes , la 1200 GS ou la 1200 XTZ .Moué , y me faut du relativement léger , et surtout les 3 S : Simple , Sûr , et Solide . Les Katoches , ça le ferait bien , mais n'étant pas footballeur au PSG , je crains les factures d'entretien .