Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR] Rencontre de TerraPotes sur Vienne - 22/05/09

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

Moto à la révision des 6000 kms ! je ne la récupère que Samedi 6 aprem.

A ce sujet, j'appelle mon revendeur Derbi ce matin, je lui dis, après les formules de politesses d'usage "je voudrai un rdv pour la révision de ma Mulhacén Café 125"...un blanc au téléphone, puis il me répond : "pour quelle moto vous dites ?"...moi : "bennnn, un Mulhacén Café 125, une Derbi quoi !"...l'autre : "ah oui, ok je vois !" je me suis dis, ben dis donc, il était temps qu'il voye ! J'avoue ne pas être rassuré sur la qualité du travail à venir, surtout que je lui ai expliqué mon soucis de tendeur de chaine...ceci dit, il me changera les deux sous garantie (droit et gauche), et je dois reconnaitre qu'ils sont pleins de bonne volonté.

Chris

Chris

Oliv a écrit:Salut Chris, si j'défaille pas trop çà devrait-etre le Cret de l'Oeillon. Sinon les Monts du Lyonnais c'est assez plaisant, vers Messimy, Rontalon, col de Malval, Yzeron....surtout par les p'tits chemins de traverse, et pour cela l'adventure c'est le top.. Smile Bonne journée, @+

Merci Oliv, bien noté le Cret de l'Oeillon. Tu situes le lieu à quelle distance et temps (sachant que je suis en rodage) environ de Vienne ? Question de me faire une p'tite idée sur une eventuelle balade par là bas.
Bien noté aussi Messimy, Rontalon, Col de Malval, Yseron.
A + le Lyonnais

Invité

Invité

Super sympa les photos mais effectivement moi qui est le vertige No , ce n'est pas la peine mais cela doit être génial
@ +

:flower:

Chris

Chris

derbinette a écrit:Super sympa les photos mais effectivement moi qui est le vertige No , ce n'est pas la peine mais cela doit être génial
@ +

:flower:

Derbinette, 1m 68, en selle sur la Terra Adventure, et qui oserait nous faire croire qu’elle a le vertige !!

Oliv

Salut à tous, suis de retour avec un nouveau modem youhouuuu!(qui marche)
Ben Derbinette sur le parcours il n'y a pas réellement de "vide", ni ravins, ni précipices,ni falaises....c'est plutot le cadrage volontaire des photos qui donne ces perspectives....

Invité

Invité

Donc tes photos sont géniales alors............
Mais quand même !!!!!!!!
@ + mais sans vertige
Derbinette :flower:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2