Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chris a écrit:
A ma question récente « comment procéder pour faire apparaître une partie ou la totalité d’un de vos messages (qui s’affiche alors, dans un encadrement, sur un fond, disons, jaune pale) »
C’est ce que j’ai fait, dans un autre poste « Délires, divers, etc… » . Pourtant le message cité n’est pas apparu : dans un encadrement sur fond jaune. Une manipulation m’aurait-elle échappée ? Quelques précisions, « mon » garçon, seraient les bienvenues !! Merci à toi.
Pat_38 a écrit:Chris a écrit:
A ma question récente « comment procéder pour faire apparaître une partie ou la totalité d’un de vos messages (qui s’affiche alors, dans un encadrement, sur un fond, disons, jaune pale) »
C’est ce que j’ai fait, dans un autre poste « Délires, divers, etc… » . Pourtant le message cité n’est pas apparu : dans un encadrement sur fond jaune. Une manipulation m’aurait-elle échappée ? Quelques précisions, « mon » garçon, seraient les bienvenues !! Merci à toi.
Pas de pb !!! Il suffit d'aller consulter la réponse dans la rubrique en question...
Ca devient un vrai jeu de pistes ce forum...
A +
Pat_38 a écrit:Euh, Nanette, sans dec' là je ne comprends rien du tout...
Il faut réagir à quoi ????
Il en manque pas un bout ????
Chris a écrit:Pat 38
J’ai remarqué, en effet, sous certains avatars, un petit sigle qui permettrait de communiquer par email, et dans la rubrique « préférences », à la ligne « autoriser les membres à me contacter par email », 2 options possibles » : « par formulaire », « par logiciel de messagerie ». Peux- tu m’expliquer en quoi diffèrent ces formules ?
De plus, une fois ce choix établi, y a-t-il, toujours dans la rubrique mon « profil », quelques « champs » à compléter ? Et si oui, lesquels ??? Merci à toi.
Nanette a écrit:Pat_38 a écrit:Euh, Nanette, sans dec' là je ne comprends rien du tout...
Il faut réagir à quoi ????
Il en manque pas un bout ????
La phrase "Agrandir le plan" sur Google Maps est un lien hypertexte sur lequel vous devez cliquer.
Vous êtes alors sur la carte que j'ai ébauchée ; Pat, j'insiste, c'est une ébauche. Juste pour vous montrer que nous pouvons faire une jolie balade en nous rejoignant quelque part...
Z'avez une autre question ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rb1 a écrit:celà dit si ça vous dit de m'acompagner dans ma conquête de l'ouest qui s'en suivra ...
Bonjour Chris, noctambule par obligation ou bien insomniaqueChris a écrit:Bonsoir Nanette (enfin, à l’heure où tu liras ces lignes « bonjour » serait, peut être, un terme mieux approprié !)
« Agrandir le plan etc.… » A n’en pas douter une Isèroise ne pouvait nous faire un mauvais plan !! Par contre, je n’avais pas du tout remarqué qu’il fût possible de cliquer sur ton texte. D’où mon interrogation quant au sens de ta phrase.
J'espère que l'on ne va pas attendre jusqu'à fin août pour se rencontrer ?!?! Non, c'était la proposition d'Erwann, par rapport à ses disponibilités je pense ; non, en fait j'en suis sûreChris a écrit:Rb1 évoque des dates au mois d’août (très précisément les 22, 23 et 24) je suppose qu’il fait référence à celles possibles ou choisies pour la dite ballade. En août pour moi ce sera made in Greece ! Athènes très précisément. Relier St Christophe et Le Laris à la capitale grecque, quelle aventure !! Je crains, les Terrapotes, que vos montures ne résistent pas à la chaleur qu’il y règnera en cette période (il y faisait déjà 29 degrés lors de mon précèdent séjour là bas… en février !!)
Ben, c'est normal que j'ai inclus ta ville ; mais non Chris ! Ce week-end va être magnifique : soleil, grand beau, ciel bleu azur. Tu vas pouvoir sortir ta Terra !Chris a écrit:Juste te dire merci, Nanette, d’avoir inclus Vienne sur le trajet que tu proposes pour la p’tite ballade. Ce sera donc pour moi une autre fois. Pour l’heure, j’aimerai bien pouvoir me servir de la Terra (consignée au garage depuis mardi !!) afin que son rodage ne prenne pas toute une éternité !! La météo semble jusqu’ici en avoir décidé autrement !! J’enrage !!
Là, je laisse Patrick te répondre ; chevaleresque, il est ce damoiseau;). En fait, il faut tester les différentes options ; après, tu te sens plus à l'aise et surtout, tu auras mémorisé plus facilement les manips' à réaliser. Enfin, c'que j'dis. Bon, ok, je ....Chris a écrit:« Z’avez une autre question ? » Ben oui m’dame ! Y aurait-il quelqu’un(e) sur ce forum pour me répondre à celle posée à Pat38, en date du 16 à 15h30 ?? Cette histoire d’options possibles pour pouvoir communiquer par email. Toi, peut-être ? A +
Là, je laisse Patrick te répondre ; chevaleresque, il est ce damoiseau;). En fait, il faut tester les différentes options ; après, tu te sens plus à l'aise et surtout, tu auras mémorisé plus facilement les manips' à réaliser. Enfin, c'que j'dis. Bon, ok, je ....[/quote]Chris a écrit:« Z’avez une autre question ? » Ben oui m’dame ! Y aurait-il quelqu’un(e) sur ce forum pour me répondre à celle posée à Pat38, en date du 16 à 15h30 ?? Cette histoire d’options possibles pour pouvoir communiquer par email. Toi, peut-être ? A +
rb1 a écrit:ben mon message de 5h30 il est passé à la trappe ?
j'ai failli me mettre en retard au boulot pour répondre en plus
en gros je disais comme nanette
oui en aout c'est mon emploi du temps qui m'envoi vers vous pour un week-end
rb1 a écrit:ma voiture je l'ai noyé pour plus avoir à me poser de question entre la raison et la passion
Nanette a écrit:[color=Blue]Non mais ça va pas Chris ?!? Offrir ma Terra ?!?
Aujourd'hui, j'étais sur les terres de notre Savoyard.... mais sans lui
Wahouuu la classe Nanette, moi aussi je veux le faire.......Nanette a écrit:Non mais ça va pas Chris ?!? Offrir ma Terra ?!?
Aujourd'hui, j'étais sur les terres de notre Savoyard.... mais sans lui ; c'était tout simplement gé-nial. Un bon groupe, un chef de file connaissant très bien sa région, que des gros cubes avec une expérience variée de la moto ; j'étais la seule vraie 125 puisque Djausse nous a appris que la sienne était passée à 34 CV.........
Je vais vérifier le kilométrage parcouru dans le CR de la balade.
Je suis crevée : après Vienne, vendredi et ben col du Chat, col de l'Epine, lac d'Aiguebelette, des points dominants avec des vues différentes sur le lac.
Mais ce furent 2 magnifiques journées !
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » ForumDerbi » Présentations » Bonjour à toutes et à tous !