"heureux" possesseur de la terra depuios maintenant 2 jours, acheté 2790 euros pour 3000 km, ayant lachement abandonné mon ybr 125 de chez yam, je suis content et ....sceptique....
sur ma yam, un regal a passé les vitesses, la, bof c'est crocheur et un faux point mort
pareil je passe de l'injection au carbu donc demarrage parfois pas glop bref
une conso certe beaucoup plus flagrante ( 14 euros = 450 km avec la yam ) re bref
rassurez moi, ce moteur est assez costaud non? car je fais en moyenne 9000 km/ an trajet boulot
j'espere ne pas avoir fait une connerie mais bon....
niveau cycle par contre la, rien mais rien a dire ca tiens la route et c'est du bonheur, bref, rassurez moi sur certains points si vous le pouvez, merci et a bientot, bye
jc du havre
sur ma yam, un regal a passé les vitesses, la, bof c'est crocheur et un faux point mort
pareil je passe de l'injection au carbu donc demarrage parfois pas glop bref
une conso certe beaucoup plus flagrante ( 14 euros = 450 km avec la yam ) re bref
rassurez moi, ce moteur est assez costaud non? car je fais en moyenne 9000 km/ an trajet boulot
j'espere ne pas avoir fait une connerie mais bon....
niveau cycle par contre la, rien mais rien a dire ca tiens la route et c'est du bonheur, bref, rassurez moi sur certains points si vous le pouvez, merci et a bientot, bye
jc du havre