Salut Pat 85 , je viens seulement de tombe sur ton post , oui j’ai eu le même cas c’était la durite qui était percée et qui créait ce désagrément en tout cas bravo pour ta perseverité
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vinvin a écrit:Salut Pat 85 , je viens seulement de tombe sur ton post , oui j’ai eu le même cas c’était la durite qui était percée et qui créait ce désagrément en tout cas bravo pour ta perseverité
Angebenoit a écrit:Félicitation pour le travail effectué.
As tu mis un joint entre la bride de fermeture, ou un peu de patte type Lotite ? Il ne faut pas de prise d'air
L'AIS ne fonctionne pas comme l'EGR. C'est une injection d'air dans l'échappement. ça permet de donner de l'oxygène pour bruler les imbrulés lors de la coupure des gaz donc quand l'échappement est en dépression. Et lorsque ça brule, c'est sous forme de détonation, donc pétarade
As tu égalements réglé ta richesse ? Mettre à 20 avec l'échappement d'origine ou à 30 avec un échappement plus libre, ce sera un bon point de départ
pat85 aime ce message
Aller à la page : 1, 2