bonjour
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de bien profiter de votre Mulhacen.
Je vous contacte aujourd'hui car après quelques roulages avec la mienne, acquise récemment,
j'ai l'impression d'être au feu d'artifice du 14 Juillet quand je coupe les gaz tellement ça
pétarade et parfois même (souvent) des détonations dignes d'un coup de canon.
Il y a un silencieux (sic) de marque GPR.
Ayant le silencieux d'origine, je l'ai remonté et là chose curieuse, plus de pétarade mais gros bruit
au niveau du réservoir (boite à air?) et parfois en roulant à vitesse stabilisée, plus de bruit du tout
et tout file comme sur un tapis volant.
J'ai donc remonté le GPR, bruit normal, un peu plus de vivacité à l'accélération mais à la coupure des gaz
on se croirait le jour de l'ouverture de la chasse.
Je crains un peu pour les soupapes en plus du désagrément auditif.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci pour vos réponses
Patrice
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de bien profiter de votre Mulhacen.
Je vous contacte aujourd'hui car après quelques roulages avec la mienne, acquise récemment,
j'ai l'impression d'être au feu d'artifice du 14 Juillet quand je coupe les gaz tellement ça
pétarade et parfois même (souvent) des détonations dignes d'un coup de canon.
Il y a un silencieux (sic) de marque GPR.
Ayant le silencieux d'origine, je l'ai remonté et là chose curieuse, plus de pétarade mais gros bruit
au niveau du réservoir (boite à air?) et parfois en roulant à vitesse stabilisée, plus de bruit du tout
et tout file comme sur un tapis volant.
J'ai donc remonté le GPR, bruit normal, un peu plus de vivacité à l'accélération mais à la coupure des gaz
on se croirait le jour de l'ouverture de la chasse.
Je crains un peu pour les soupapes en plus du désagrément auditif.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci pour vos réponses
Patrice