Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio

# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous et surtout à toutes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Bonjour,

Je viens d'avoir un terra adventure il y a 1 bon mois. Cela fait du bien de retrouver une deux roues. J'ai repris la moto il y a tout juste 1 mois après 15 ans d'arrêt pour des ennuis de santé. Avant j'ai eu une 125 Dt puis une TDR. L'adventure m'a tout de suite emballée par rapport au vara plus "aventure".
Je suis novice dans les forums donc soyez indulgent...
Je n'ai pas pris le temps de regarder comment il faut faire pour publier des photos. Si quelqu'un peut me diriger ce serait super gentil.
Merki
Joyeuses pâques à tout le monde.
Derbinette :flower:[img]

Pat_38

Pat_38

Salut Derbinette !

Ah la DT ça me rappelle mon jeune temps Smile
Pas de soucis pour le forum, on n'est pas des flèches non plus, rassure toi.
Pour les photos, je vais chercher un peu il me semble que cela avait déjà été expliqué, dès que je remets la main sur le post, je fais suivre.

A + et surtout bienvenue, c'est Nanette qui va se sentir moins seule ! :geek:

Pat_38

Pat_38

Ayé j'ai retrouvé le post en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca parle plus de pot mais la manip pour mettre des 'tophes y était décrite.

Voir ci-dessous :

rb1 a écrit:pour poster des photos sur les forum moi je les envois dabord sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le site va chercher sur ton ordi ta photo
et te fourni un lien (avec une mini photo clicable pour voir la photo en grand sur leur site) à copier-coller sur le forum

héhé c'est que ça m'intéresse tes photos Very Happy
y'a plein d'autre sites qui font la même chose
pour le son y'en a qui publient des vidéos sur youtube (ou autre) et donnent après le lien

il a l'air de donner pas mal se pot niveau look
au fait tu le trouve plus creux sous les 6.000 t/mn ?
parce que d'après leur graph ça devrait, mais bon c'est pour rouler pépèr ce régime

A +

Pat

Invité

Invité

cheers cheers cheers
Bienvenue à toi, derbinette Exclamation Je te souhaite de prendre bp de plaisir sur ce forum et sur ta moto.
Avec prudence, bien sûr...
Bon we de Pâques à toi aussi.
Bye !

5Bonjour à tous et surtout à toutes Empty vacances 13/4/2009, 14:51

Invité

Invité

bonjour derbi nette tu es de quelle région vous étes que 2 terrapoulettes sur le forum alors on s"intéresse en tout bien tout honneurs ça va de soi bien sur a+ sylvain

Invité

Invité

Hey !
Salut à tous... moi aussi, je suis une Terrapoulette... Embarassed
Je post pas beaucoup mais je jette toujours un oeil au forum.
Bienvenue Derbinette. Very Happy
Béa

Invité

Invité

bonjour donc vous etes trois ,je me disais aussi jamais 2 sans 3 a quand la 4éme car sur 115 ça ne fait pas beaucoup, a+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]