salut à tous !!!! ça y est le rodage est terminé !!!!!!! aprés avoir bien cramé du carburant pour avaler ces foutus 1000 kms le plus rapidement possible, je vais pouvoir enfin profiter de la bête dés que la révision sera faite. les 50 derniers kilométres ont été fait avec mon fiston de 16 ans, ça se sent quand même qu'il y aplus de poids donc il faut tirer un peu plus dans les tours et en montée retrogradage quasi systématique. j'en est profité pour passer chez le revendeur Derbi le plus proche de chez moi pour voir s'il y avait moyen d'améliorer un peu les perfs, je lui est parlé des différentes marques d'échappement dont pro-gun, il a téléphoné devant moi au fabricant qui lui a dit que l'on gagnait quasi 2 cv à 9200 trs tarif revendeur 411 euros sans la pose. c'est la que le bas blesse, comme j'avais vu ce modéle sur pyramidshop à 272 euros je n'ai pas hésité longtemps et j'ai passé commande. j'attendrai juste d'avoir fait la révision avant de la poser, sinon il va faire la gueule déja que la bécane ne vient pas de chez lui. c'est dur pour le petit commerce face au e.commerce mais en s'est temps de crise il n'y a pas de petites économies.
donc apparement je serai le premier à monter ce type de pot, je vous tiendrai donc au courant de la réalité du gain de perfs. a moi d'essuyer les plâtres !!!!! surtout soyer patient la révision est programmé fin Mars étant absent pour raison professionnelle jusque là donc pas de nouvelles avant début avril. alors pourqupoi ce modéle, simplement je n'ai pas trouvé de revendeur de la marque GPR et Thunder comme certains ont parlé dans ce forum. voilà!!!! a bientôt
donc apparement je serai le premier à monter ce type de pot, je vous tiendrai donc au courant de la réalité du gain de perfs. a moi d'essuyer les plâtres !!!!! surtout soyer patient la révision est programmé fin Mars étant absent pour raison professionnelle jusque là donc pas de nouvelles avant début avril. alors pourqupoi ce modéle, simplement je n'ai pas trouvé de revendeur de la marque GPR et Thunder comme certains ont parlé dans ce forum. voilà!!!! a bientôt