Salut à tous.
Je reviens avec mes soucis électriques et j'ai procédé à quelques petits tests dont ce dernier avant implosion du crâne.
J'ai branché avec des fils "volants" le régulateur et j'ai pris quelques mesures en faisant tourner le moteur. Apparemment il sort bien du courant alternatif sur les 3 cosses d'entrée (câblage venant de l'alternateur) mais rien sur les 2 autres (fils en direction du circuit de la moto).
Ce qui signifierait que j'utilise la batterie pour le démarrage et la consommation générale en roulant mais qu'il n'y a aucune charge.
J'ai lu dans un article que j'aurais fait l'erreur de couper le fil du code qui est allumé avant que le moteur tourne afin de limiter la conso. Apparemment ce type de régulateur ne supporte pas la surcharge de courant non utilisé.
J'ai fait un peu long mais je veux y arriver et je l'aurais .
Merci d'être arrivé jusque là.
Je reviens avec mes soucis électriques et j'ai procédé à quelques petits tests dont ce dernier avant implosion du crâne.
J'ai branché avec des fils "volants" le régulateur et j'ai pris quelques mesures en faisant tourner le moteur. Apparemment il sort bien du courant alternatif sur les 3 cosses d'entrée (câblage venant de l'alternateur) mais rien sur les 2 autres (fils en direction du circuit de la moto).
Ce qui signifierait que j'utilise la batterie pour le démarrage et la consommation générale en roulant mais qu'il n'y a aucune charge.
J'ai lu dans un article que j'aurais fait l'erreur de couper le fil du code qui est allumé avant que le moteur tourne afin de limiter la conso. Apparemment ce type de régulateur ne supporte pas la surcharge de courant non utilisé.
J'ai fait un peu long mais je veux y arriver et je l'aurais .
Merci d'être arrivé jusque là.