Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne derbi mulhacen

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne derbi mulhacen Empty panne derbi mulhacen 26/12/2017, 22:17

sebsir



bonsoir,
Je viens de faire un nettoyage de ma derbi Mulhacén 125 du carburateur et je n'arrive plus à la redémarrer.
Suite au nettoyage, elle a démarrer correctement et fonctionnée pendant 1 à 2 minutes et au moment de la remettre au ralenti pour effectuer un réglage , elle a calée et depuis impossible de la redémarrer. Lorsque que j'essaie de la remettre en route elle pétrasse mais ne redémarre pas. J'ai redémontrée le carbu et j'ai trouvé plein d'essence dans la durite d'air que j'ai nettoyer ensuite , je l'ai remise en route et ça recommencer .  
merci de me donner quelques conseils pour remédier à ce désordre

2panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 22/3/2018, 06:02

mattdoug



Salut, tu as ptre dû tordre un peu la charnière des flotteurs, du coup problème, soit la cuve se rempli trop, soit pas assez... C'est extrêmement sensible cette carburation... En espérant que tu aies déjà pu régler le soucis... Ciao et bonne route.

3panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 22/3/2018, 10:09

siro



Bonjour et bienvenue

pour rappel ici cest un salon pour se presenter Smile

pour les problèmes il y a des salons prevus Smile


ca me fait penser a un probleme de pointeau qui ne ferme pas bien l'arrivée d'essence, corrige le niveau des floteur et/ou change de pointeau !

4panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 27/3/2018, 19:31

75terra39

75terra39

Les garçons quand on pose des questions on viens voir si il a une réponse, dommage pour le forum! Sad

5panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 30/3/2018, 00:18

MarVin69300



Toujours le même problème sur ces carburateurs, et surtout sur l’arrivee d’essence qui fonctionne par dépression, en nettoyant le carbu la circulation de carburant est parfois interrompue et la moto ne redémarre pas. Pour régler ce problème qui m’est arrivé à plusieurs reprises, je remonte le carbu correctement mais je ne rebranche pas tout de suite l’arrivee d’essence, j’injecte d’abord de l’essence à l’aide d’un tuyau ou d’une poire directement dans la cuve (par le trou d’arrivee d’essence) puis je fais tourner la moto (qui démarre normalement puisqu’il y de l’essence dans le carbu) et enfin je rebranche le tuyau d’arrivee d’essence moteur tournant pour que le carbu puisse continuer d’aspirer de l’essence. Y’a plus qu’à essayer pour voir si le problème venait de là 😉

6panne derbi mulhacen Empty Re: panne derbi mulhacen 30/3/2018, 00:22

MarVin69300



Et pour info il n’y a pas de ‘durite d’air’ sur un carbu, il s’agit sûrement de la purge de la cuve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum