Ma derbi ne demarre pas , la pompe a essence ne s'amorce pas le compteur s'allume pas ni le phare, on a controlé toute les connexions tous est bon. Une idées ,
Pierre
Pierre
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
J'achete une diode module ici:Simonocylindre a écrit:Bonjour Messieurs Dames,
Bon, après quelques centaines de bornes, pas de nouveau problème avec la Muhlacén, le problème semblait bien venir de cette cosse de boite à diode. Je pense que sans les diodes, les bobines des relais créent un gros appel de courant et grillent le fusible...
Je suis passé dans un garage DERBI, cette boite à diode et le faisceau qui y est rattaché n'est plus en vente par les fournisseurs officiels (de même que l'ECU...) donc il va falloir se creuser un peu la tête le jour où ce sera complètement cassé.
À bientôt !
Avec plaisir.Simonocylindre a écrit:Merci beaucoup pour l'info Christian 1 je regarderai ça à l'occasion
Des nouvelles?Simonocylindre a écrit:Merci beaucoup pour l'info Christian 1 je regarderai ça à l'occasion
Christian 1 a écrit:Des nouvelles?Simonocylindre a écrit:Merci beaucoup pour l'info Christian 1 je regarderai ça à l'occasion
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Gamme Derbi » Mulhacen 659 » la derbi ne demarre plus;