CETTE MOTO EST CURIEUSE ELLE ME BOTTE J EN AVAIS REVE... JE L AI ACHETE POUR SA GUEULE SON COTE RARE ET ASSEZ ARTISANAL ET POUR SON PRIX CORRECT ET PARCEQUE RARE SONT LES MOTOS ATTIRANTES DE SA GENERATION ...A PAR LES GRISO GUZZI .DUCATI MONO D EPOQUE OU LES MT01 03 VOXAN BUELL...QUEL TRISTESSE DE STYLE DANS LA PRODUCTION GRAND PUBLIC ....OH LA VACHE .. DES MOTOS CLIO PUNTO POLO EFFICACE MAIS CHIANTES ET SANS SEX APPLE ... !
LE MONTAGE D UN MOTEUR YAMAHA EST UN GAGE DE PIECES FACILE A TROUVER ET PAS CHER ? C EST LE COTE QUI RASSURE ..
POUR LE CHASSIS ET LA CARROSSERIE HABILLAGE DES COMPATIBILITEES EXISTENT FREINS ROUES FOURCHES AMORTO RECONDITIONNABLE ECT ECT ..PAR CONTRE LES FEUX CLIGNO PHARE ECT RESERVOIRS RISQUENT DE DEVENIR RARE AINSI QUE QUELQUES PIECES ELECTRIQUES SPECIFIQUE ..COMME LE FAMEUX CDI OU ECU ET LE TABLEAU DE BORD ..
VOULANT GARDER CETTE MOTO JE CHERCHE A SAVOIR POURQUOI LES PROBLEMES ELECTRIQUES ONT MINE CETTE MOTO ET GAVE CERTAIN D ENTRE NOUS...ALORS QUE LA PLUPART DES COMPOSANTS SONT IDEM 660 XTR Z ET MT 03 ECT .CAPTEURS DIVERS : BOITIER CDI DENSO PAR EXEMPLE !!!
EST CE LES VIBRATIONS QUI DETRUISENT L APPAREILLAGE ELECTRIQUE :ELECTRONIQUE CAR ILS NE SONT PAS MONTES SUR SILENTS BLOCS...ET TROP PROCHE DU MOTEUR TRES CHAUD ...?
EST CE LE REGULATEUR QUI FLINGUE LES BATTERIES TOUT LES 6 MOIS ..OU LES VIBRATIONS ET OU LA CHALEUR DANS LA BOX DE LA BATTERIE OU LES DEUX OU 3 A LA FOIS !!!! ...DONC QUEL REGULATEUR METTRE DE QUALITÉ ET QUEL MONTAGE POUR LIMITER LES VIBRATIONS DANS LE BOITIER A BATTERIE ET COMMENT VENTILLER CETTE BOITE DE BATTERIE..
J AI CONNU DES DIZAINES DE MOTO ET JAMAIS DE PROBLEME RECURENT DE BATTERIE NI DE CDI ..NI DE CARBURATION CHIANTE .
J AI DEJA REPRIS ET SUIVI BEAUCOUP LE FAISCEAU DU DERBI. DEBRANCHE ET DESOXYDE LES BROCHES LES RELAIS LES COSSES REPRISER AU SCOTCH LES FILS NUS .. MAIS IL FAUT FAIRE LES COMMODOS L INTERIEUR DU PHARE DU FEUX AR ET LEUS AMALGAME DE FILS EN VRAC , LES FILS SOUS LA CLEF DE CONTACT ,LES CONTACTEURS DE STOP pas fiable ! DE BEQUILLE QUI DECONNE ECT ECT ..ALLEZ DEUX JOURS DE BOULOT CALME ..
sans compter la pose avec des silents blocs de recup ou chez un fournisseur ou casse moto ect ... A FAIRE sur le boitier cdi ,le tableau de bord ,la batterie , la bobine d allumage , les capteurs montée rigide sur le cadre ,la boite des 3 relais ,et meme la centrale cligno.
DONC JE VOULAIS SAVOIR QUEL BOITIER CDI PEUT ON MONTER A LA PLACE DE CELUI VENDU PAR DERBI CAR C EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE UNE ARNAQUE TOTAL DERBI VOLE CES CLIENTS ... 1600 EUROS AU 12 MAIS 2015 ET PAS AIMABLE EN PLUS DERBI FRANCE ..!!!! PLUS CHER QU UN NIKON 7200 AVEC UN TRES BON OBJECTIF .....POUR UN BOITIER CDI DE MARQUE DENSO JAPONAIS DE TRES TRES GRANDE DIFFUSION CAR QUASIMENT IDENTIQUE A D AUTRES ..... DU PUR VOL ...POUR FAIRE ROULER LEUR MOTO QU ILS N ONT PAS SU FIABILISER A CE NIVEAU ..DES NULS ...ET PLUS ENCORE ...
QUI CONNAIS UN AUTRE MONTAGE DE BOITIER YAMAHA OU AUTRES
QU EST CE QU UN POWER ADAPTATOR..EST CE QUE CA REMPLACE LE BOITIER CDI.COMPLETEMNT ..
AVEZ VOUS DES TUYAUX ..
MERCI AU GARS QUI A RESCHEMATISE LE FAISCEAU ELECTRIQUE ICI ...TRES UTILE ET BON BOULOT ...
A BIENTOT DE VOUS LIRE
PAKO
.
LE MONTAGE D UN MOTEUR YAMAHA EST UN GAGE DE PIECES FACILE A TROUVER ET PAS CHER ? C EST LE COTE QUI RASSURE ..
POUR LE CHASSIS ET LA CARROSSERIE HABILLAGE DES COMPATIBILITEES EXISTENT FREINS ROUES FOURCHES AMORTO RECONDITIONNABLE ECT ECT ..PAR CONTRE LES FEUX CLIGNO PHARE ECT RESERVOIRS RISQUENT DE DEVENIR RARE AINSI QUE QUELQUES PIECES ELECTRIQUES SPECIFIQUE ..COMME LE FAMEUX CDI OU ECU ET LE TABLEAU DE BORD ..
VOULANT GARDER CETTE MOTO JE CHERCHE A SAVOIR POURQUOI LES PROBLEMES ELECTRIQUES ONT MINE CETTE MOTO ET GAVE CERTAIN D ENTRE NOUS...ALORS QUE LA PLUPART DES COMPOSANTS SONT IDEM 660 XTR Z ET MT 03 ECT .CAPTEURS DIVERS : BOITIER CDI DENSO PAR EXEMPLE !!!
EST CE LES VIBRATIONS QUI DETRUISENT L APPAREILLAGE ELECTRIQUE :ELECTRONIQUE CAR ILS NE SONT PAS MONTES SUR SILENTS BLOCS...ET TROP PROCHE DU MOTEUR TRES CHAUD ...?
EST CE LE REGULATEUR QUI FLINGUE LES BATTERIES TOUT LES 6 MOIS ..OU LES VIBRATIONS ET OU LA CHALEUR DANS LA BOX DE LA BATTERIE OU LES DEUX OU 3 A LA FOIS !!!! ...DONC QUEL REGULATEUR METTRE DE QUALITÉ ET QUEL MONTAGE POUR LIMITER LES VIBRATIONS DANS LE BOITIER A BATTERIE ET COMMENT VENTILLER CETTE BOITE DE BATTERIE..
J AI CONNU DES DIZAINES DE MOTO ET JAMAIS DE PROBLEME RECURENT DE BATTERIE NI DE CDI ..NI DE CARBURATION CHIANTE .
J AI DEJA REPRIS ET SUIVI BEAUCOUP LE FAISCEAU DU DERBI. DEBRANCHE ET DESOXYDE LES BROCHES LES RELAIS LES COSSES REPRISER AU SCOTCH LES FILS NUS .. MAIS IL FAUT FAIRE LES COMMODOS L INTERIEUR DU PHARE DU FEUX AR ET LEUS AMALGAME DE FILS EN VRAC , LES FILS SOUS LA CLEF DE CONTACT ,LES CONTACTEURS DE STOP pas fiable ! DE BEQUILLE QUI DECONNE ECT ECT ..ALLEZ DEUX JOURS DE BOULOT CALME ..
sans compter la pose avec des silents blocs de recup ou chez un fournisseur ou casse moto ect ... A FAIRE sur le boitier cdi ,le tableau de bord ,la batterie , la bobine d allumage , les capteurs montée rigide sur le cadre ,la boite des 3 relais ,et meme la centrale cligno.
DONC JE VOULAIS SAVOIR QUEL BOITIER CDI PEUT ON MONTER A LA PLACE DE CELUI VENDU PAR DERBI CAR C EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE UNE ARNAQUE TOTAL DERBI VOLE CES CLIENTS ... 1600 EUROS AU 12 MAIS 2015 ET PAS AIMABLE EN PLUS DERBI FRANCE ..!!!! PLUS CHER QU UN NIKON 7200 AVEC UN TRES BON OBJECTIF .....POUR UN BOITIER CDI DE MARQUE DENSO JAPONAIS DE TRES TRES GRANDE DIFFUSION CAR QUASIMENT IDENTIQUE A D AUTRES ..... DU PUR VOL ...POUR FAIRE ROULER LEUR MOTO QU ILS N ONT PAS SU FIABILISER A CE NIVEAU ..DES NULS ...ET PLUS ENCORE ...
QUI CONNAIS UN AUTRE MONTAGE DE BOITIER YAMAHA OU AUTRES
QU EST CE QU UN POWER ADAPTATOR..EST CE QUE CA REMPLACE LE BOITIER CDI.COMPLETEMNT ..
AVEZ VOUS DES TUYAUX ..
MERCI AU GARS QUI A RESCHEMATISE LE FAISCEAU ELECTRIQUE ICI ...TRES UTILE ET BON BOULOT ...
A BIENTOT DE VOUS LIRE
PAKO
.