Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien de km Maximum

+4
durocortorum
batboy
choucas
raph289
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Combien de km Maximum - Page 2 Empty Re: Combien de km Maximum 9/4/2013, 10:23

Skaxel



Bah en fait pour régler ce problème de je ne sais pas la contenance de mon réservoir, les différences entre terra et mulhacen et ne pas risquer de tomber en panne séche, je propose qu'on modifie le défi non plus en KM par plein mais en consommation la plus faible, suffira de remettre le compteur à 0 au prochain plein et de regarder combien on remettra ensuite!

27Combien de km Maximum - Page 2 Empty Re: Combien de km Maximum 9/4/2013, 10:39

durocortorum

durocortorum

Skaxel a écrit:Bah en fait pour régler ce problème de je ne sais pas la contenance de mon réservoir, les différences entre terra et mulhacen et ne pas risquer de tomber en panne séche, je propose qu'on modifie le défi non plus en KM par plein mais en consommation la plus faible, suffira de remettre le compteur à 0 au prochain plein et de regarder combien on remettra ensuite!
bonjour skaxel;je ne voit pas trop l'interet,en effet suivant la conduite,le parcours ,le poids ,personne n'auras 0 /l aux cent

28Combien de km Maximum - Page 2 Empty Re: Combien de km Maximum 9/4/2013, 11:07

Penzapi

Penzapi

Hier, premier clignotement de mon voyant de réserve à 170km. J'ai fait le plein: 7,6l Je crois que j'ai de la marge

29Combien de km Maximum - Page 2 Empty Re: Combien de km Maximum 9/4/2013, 13:29

Skaxel



durocortorum a écrit:je ne voit pas trop l'interet,en effet suivant la conduite,le parcours ,le poids ,personne n'auras 0 /l aux cent

Hein?

J'ai jamais dit qu'on arriverait à 0l aux 100, je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Entre essayer de faire le maximum de km avec un plein ou une conso minimale sur un volume d'essence indifférent, tout ce qui change c'est qu'on n'est pas obligé d'aller jusqu'au fond du réservoir et que du coup peu importe la capacité du réservoir selon les modèles.

C'est comme si je disais à propos du défi actuel: je ne voit pas trop l'interet,en effet suivant la conduite,le parcours ,le poids ,personne n'auras une infinité de km avec un plein.

Suspect

30Combien de km Maximum - Page 2 Empty Re: Combien de km Maximum 9/4/2013, 13:42

batboy

batboy
modérateur

Oui... c'est certain on fais pas de course à la conso

31Combien de km Maximum - Page 2 Empty Re: Combien de km Maximum 9/4/2013, 13:43

batboy

batboy
modérateur

Pour ma part je préférait largement le bon vieux robinet manuel!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum