hahaha... moi le voyant de réserve de ma mule déconnant si on doit prendre en compte le kilométrage à la première fois où il s'allume c'est vers 70km! LOL
Plus sérieusement, je suis du genre à taper dedans et j'ai une belle côte pour venir au boulot, habituellement 200km avant un plein , le max 220km mais la semaine dernière le témoin de réserve est resté bien fixe vers 180km donc je n'ai pas pris le risque de continuer! Ce qui m'étonne, comme Xav, c'est que je n'ai jamais mis 10l, environ 9 maxi... alors si il y a effectivement 14l, j'ai de la marge!
Voyons... 220km avec 9l = 342km avec 14l, donc en THEORIE j'ai gagné! désolé Raph! MOUAHAHA!
[En fait Xav, je crois que c'est plutôt 7 3 si le niveau de réserve est bien de 3l (perso j'aurais dit 8 2 voir 9 1) mais chut!]Huy, c'est en belgique non? Alors quand on habite le "plat pays" c'est facile de ne rien consommer hého!
Et puis... 308km, avoue, t'y as monté des pédales à ta moto!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus sérieusement, bien joué, il faut avoir confiance en sa jauge et savoir rester calme pour y arriver, chapeau! En plus un défi écologique et politiquement correct... Promis au prochain plein je tente la conduite écologique mais bon avec les raisons sus-citées ça m'étonnerait que je dépasse les 230km.