Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRESENTATION D UN NOUVEL ARRIVANT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alain land



Présentation



Prénom : Alain

Age : 47 ans

Ville/Région : St Martin de Valgalgues (Gard)/Languedoc Roussillon

Métier/profession : Electricien

Mes passions : Nature Tout Terrain et...ma famille

Ma moto : -->Terra Adv

Mes commentaires (libres) : J'ai du attendre mes 45 ans pour connaitre la pratique de la moto. J'ai eu en Kdo pour mes 45 ans une Terra adv. Depuis deux ans je m'adonne à la pratique de randonnées par les chemins, chemins que je connais depuis ma pratique du tout terrain en 4x4 que j'ai pratiqué pendant 20 ans. Je ne suis pas amateur de vitesse et depuis l'origine je roule avec des pneus à crampons. La seule modification que j'ai opérée sur la moto est le pignon de sortie moteur que j'ai changé pour un réduit à 12 dents. Je prétique essentiellement la randonnée sur les beaux chemins des cévennes et souhaite partager avec vous tous, ma passion pour la pratique de la randonnée moto avec ma derbi. Je souhaiterais également partager mes randonnées, vocation première d'un trail, dans ma région, avec ceux d'entre vous qui seraient tentés. Je précise enfin ne pas être un grand pro de l'informatique !!!!! Bonne soirée à tous amis trailistes passionnés de la marque et à bientôt de vous lire ! ps : je viens juste de découvrir votre site










Oliv



Bienvenue à toi Alain cheers
Ca doit être vraiment sympa de se balader dans les Cévennes à moto, çà me tenterait bien mais çà fait une tirée depuis Lyon

freretoc54

freretoc54
Admin

bienvenu à toi sur ce fofo Exclamation Exclamation


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum