Acheter dans quel boutique?
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
vrai que la batt origine est faible mais a sa decharge la terra consome 5milli h pour lordi ...verifie avec amperemetre moi a achete petit chargeur 300 milli chez CONRAD.fr 12 euros la batt tiens 3 semaines quand tu te sert pas. 13,5v puis 12,6 v alors charge et tu garderas longtempsMoonlight a écrit:Pour qu'elle se recharge, il faudrait laisser tourner ton moteur assez longtemps, au moins 1 à 2h00 (et encore, je crois que c'est le minimum), à ce compte là, il vaut mieux, je pense, rouler que laisser tourner le moteur sur place.
D'autres avis ?
bonjour comme jai ecrit a monlliak la terra consomme 5 milli ah donc si tu t en sert pas 1 moment debranche la batri t aura juste a remettre l heure apres ou charge a 300milliNanette a écrit:Pat_38 a écrit:Salut Boubou,
Pour l'instant je suis toujours en attente de réponse pour la prise en charge sous garantie de ma batterie. Par contre des modèles YTX7L-BS on en trouve de plusieurs fabricants.
La mienne est de marque Power Thunder, les 2 qui t'ont fait des misères étaient elles également de cette marque ?
Merci par avance !
A +
Salut Patrick. Salut à tous !
Alors ? Quelles sont les nouvelles ? Ta batterie a été changée sous garantie ?
surtout pas de chargeur voiture maxi 700 milli de charge mieux 0,3ah 0,7 est le maxi sinon tu desequilibre les elements et ca peut les couper c est comme ca que lon flingue ume battMoonlight a écrit:Je viens de donner quelques coups de dém sur ma Café, elle n'a plus tourné depuis le 30 Octobre. Au bout du 6ème essai, elle est partie, la batterie aurait pu tenir plus longtemps je pense. Ceci dit, je lui ferai un cycle décharge puis charge avant le retour des beaux jours. Mon chargeur est de marque Tronic (Mle 3056, 2V, 6V, 12V), acheté il y a 2 ans chez Lidl (3 ans de garantie !). Sinon, j'ai un chargeur classique pour v oiture 6V, 12V.
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Mécanique et entretien » TECHNIQUE (les révisions, ......) » Problème batterie