Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de vacances

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de vacances Empty Retour de vacances 3/8/2011, 00:30

barbiche

barbiche

cheers Salut a tous et toutes
Je ne pouvais pas revenir de vacances, sans venir vous saluer .
En espérant que tout est ok pour vous vacances ou reprise (moins drole !)
Pour moi 2 semaines a la Rochelle et 1 semaine a St Malo et retour sur le 03 .
je suis redevenu pieton (enfin presque) depuis 9 jours, Sad plus de moto, BM EXPLOSEE Crying or Very sad suite a une rencontre avec une personne très très distraite , la GS en stationnement a fait un bon de 8m (mesure de la gendarmerie ) stationné sur un parking d'un router et celui ci pourtant bien balisé, ce Mr qui circulait sur la route principale qui traversait le hameau, est entré sur le parking pensant qu'il se trouvait encore sur la route et s'est offert deux motos (dont la mienne ) (bilan : Bm a la casse et une petite Yamaha sr 125 idem !! VERDICT 1.36g d'alcool pur ce chauffard ! scratch
Enfin j'attend le remboursement de ma belle et en attendant, je roule sur une belle petite Terra cheers que l'on ma gentilement prété. (moto que mon ami mais en vente suite au GC) voir plus loin dans rubrique petite annonces.
J'espere que vous avez pu concrétiser votre projet de sortie sur 3/4 jours (désolé j'etais absent et pas d'internet pour suivre les débats.)
J'en profite pour saluer les petits nouveaux et leurs souhaiter la bienvenue dans le monde DERBI.
A bientot les amis (ies)

2Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 3/8/2011, 16:51

CLOSED

CLOSED

Ah, ben quand tu disais que tu allais t'éclater avec ta GS, je pensais que ce serait à ce point-là !
Trêve de plaisanterie, c'est trop con.
Encore heureux qu'il n'ait fait que des dégâts matériels.

3Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 3/8/2011, 22:49

barbiche

barbiche

Salut DT
Heureux de te lire.
Comment vas tu ? et ta belle, toujours autant de plaisir a son guidon ?
Bin oui vraiment trop con !!! les gendarmes ne seraient pas intervenus dans les 5 mn, je pense que je me retrouvais en tole pour homicide !!
Honnetement il n'en reste plus rien et pas d'appareil photo pour montrer a tel point elle est détruite , la pauvre petite 125 a coté, moto d'une jeune fille qui venait de la récupérer de son père était flambant neuve malgres ses 20 ans d'age avec 9800 km a été pulvérisée également (impact a + de 70hm/h ) + le Renault master stationné a coté qui a servi pour les comprésser et arréter la course folle de ce co***** !!
Enfin comme tu le dit si bien, pas de viande sur le bitume cheers que de la feraille!!
Me revoilà sur une Terra qu'un ami me prète, en attendant le règlement de l'assurance , cela me fait drole !! mais y a pas, la Terra reste une bonne petite machine . (j'espere revenir très vite a la BM ou sur une machine similaire.)
Je repart la semaine prochaine sur Sete pour deux semaines mais en voiture .
A+ de te lire l'ami et reste prudent. DES CONS ILS Y EN A PARTOUT affraid

4Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 3/8/2011, 23:45

CLOSED

CLOSED

Oui, je m'éclate en GS.
C'est la période la plus dangereuse ; tu as l'impression de maîtriser mais le métier n'est pas encore là.
Mais quel pied de faire s'écouler les kilomètres sous les Battle Wing avec sous le poignet une réserve de watts à faire pleurer les caisseux.
Avec ma belle (la vraie, pas la mécanique), on va se faire un trip dans le nord de l'Espagne occidentale fin août/début septembre.
J'attends ces vacances avec impatience.

Retrouve-toi une BM rapidos. Y a de quoi sur le net.
J'espère que ton aventure se soldera au final par une opération financièrement blanche.

5Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 4/8/2011, 22:59

barbiche

barbiche

salut a tous
Salut dt
Je suis tombé sur une annonce cette ap/midi . Une bm 650 cs scarver de 2002 totalisant 25000 km au prix de 2500 € (état neuf) ne pouvant pas rester sans bécane et ne voulant pas rester trop longtemps le c** sur la terra de mon pote , je prend la route demain matin pour le 69 et je fais le cheque .
Départ a Sete en bécane YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

6Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 4/8/2011, 23:12

CLOSED

CLOSED

barbiche a écrit:salut a tous
Salut dt
Je suis tombé sur une annonce cette ap/midi . Une bm 650 cs scarver de 2002 totalisant 25000 km au prix de 2500 € (état neuf) ne pouvant pas rester sans bécane et ne voulant pas rester trop longtemps le c** sur la terra de mon pote , je prend la route demain matin pour le 69 et je fais le cheque .
Départ a Sete en bécane YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Tu nous feras un photo Wink

7Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 5/8/2011, 08:50

Invité


Invité

tres bien barbiche .bonne route .dis donc tu connais (pat03) je crois ? peut tu demander a patrick si il fait les belles champenoises en 2012 .merci

8Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 5/8/2011, 09:48

barbiche

barbiche

Salut
Pour le connaitre je le connais le cousin !! (p'tit branleur) non je rigole un chic type mais avec un sacré caractère !! affraid
Je vais voir pour le contacter ce soir sur son portable, il est en vacances au Portugal.

9Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 5/8/2011, 23:13

barbiche

barbiche

Elle est dans le garage depuis 19h40 BMW SCARVER de septembre 2002 avec ses 24600 km (Etat du neuf)
Entrainement par couroie, reservoir trompe l'oeil ( rangement pour un sac a dos ou un casque intégral,) le reservoir se trouve sous la selle (se qui baisse concidérablement le centre de gravité)
Parfaitement adaptée aux personne de petite taille (une femme serai conquise) de plus le poid est de 197 kg et la finitio est plutot super sympa. 50cv pas de quoi se faire peur , mais largement suffisant !
Coté conso l'ancien proprio ma annoncé pas plus de 5.8L en tirant dessus et 4.2L en conduite cool . options: poignées chaufantes, et bagster complet , de quoi prendre la route avec un max d'affaire pour mon prochain départ !!
Vivement demain matin des le retour de l"assurance, pour la véritable 1ere sortie. Montluçon Clermont = 125 km X2

10Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 6/8/2011, 00:22

CLOSED

CLOSED

barbiche a écrit:Elle est dans le garage depuis 19h40 BMW SCARVER de septembre 2002 avec ses 24600 km (Etat du neuf)
Entrainement par couroie, reservoir trompe l'oeil ( rangement pour un sac a dos ou un casque intégral,) le reservoir se trouve sous la selle (se qui baisse concidérablement le centre de gravité)
Parfaitement adaptée aux personne de petite taille (une femme serai conquise) de plus le poid est de 197 kg et la finitio est plutot super sympa. 50cv pas de quoi se faire peur , mais largement suffisant !
Coté conso l'ancien proprio ma annoncé pas plus de 5.8L en tirant dessus et 4.2L en conduite cool . options: poignées chaufantes, et bagster complet , de quoi prendre la route avec un max d'affaire pour mon prochain départ !!
Vivement demain matin des le retour de l"assurance, pour la véritable 1ere sortie. Montluçon Clermont = 125 km X2


Photo ! bounce

11Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 6/8/2011, 09:55

barbiche

barbiche

Salut
Merdassssssss un temps de chiotte pas de route pour aujourd'hui !! mais moto assuré depuis 40mn 297€ TR
Ok pour la photo , mais je meprend la tete un max cela ne marche pas ??? déja pour la terra et la précédente BM !!!
Je te propose de me laisser ton adresse mail en MP , je t'envoi la photo et tu la retransmet sur le fofo enfin si tu es ok .

12Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 6/8/2011, 11:23

CLOSED

CLOSED

C'est pas dur :

  1. connecte-toi à un site de mise en ligne d'images. Personnellement, j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Continuons avec ce site donc
  2. clique sur Browse et sélectionne ton image là où elle se trouve sur ton ordinateur
  3. de retour sur la page d'accueil, clique sur Héberger maintenant
  4. un fois fait, si le site te demande ou te conseille de t'inscrire, pas la peine, ça marche très bien sans
  5. en bas, à gauche, clique sur le texte en face de Code de Forum
  6. copie ce texte
  7. revient sur le forum et colle le dans ton post
  8. tu peux éventuellement le nettoyer un peu voire retravailler complètement ce lien ou le laisser simplement en état

Je te laisse quand même mon mail en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça donne un résultat dans ce genre :

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/820/capturedcran20110806111.png/][IMG]http://img820.imageshack.us/img820/2277/capturedcran20110806111.png[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Que tu peux nettoyer comme ça :

Code:
[IMG]http://img820.imageshack.us/img820/2277/capturedcran20110806111.png[/IMG]

13Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 6/8/2011, 11:45

barbiche

barbiche

Rien a faire !! j'en ai les mains qui gonflent !! et la tete qui cogne !!
Je t'envois par Mp

14Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 6/8/2011, 22:49

CLOSED

CLOSED

Bon, allez, voilà les tofs de la nouvelle monture de barbiche :

Retour de vacances Bmwf650cshd820318

Retour de vacances Bmwf650cshd820320

Elle est trop fun. Et à ce prix, fallait pas hésiter.
Comme de juste (encore qu'il y ait des exceptions) pot à gauche et transmission à droite. Pas de kit chaîne à prévoir, pas de gras sur les pompe. Monobras, monocylindre, elle est présentée comme très joueuse.

Dis, barbiche, tu nous diras, hein ? Dis ?

15Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 6/8/2011, 23:33

barbiche

barbiche

Pas de probleme , j'attend notre retour de sete, mon épouse souhaite partir en voiture, car plus persone pour garder notre chienne Crying or Very sad le retour est prévu pour vendredi 26 aout et le samedi 27 si le temps est ok a ce moment, je me fais une sortie a l'AUVERGNATE sur la journée et je met mes impréssions sur la toile.
Petite sortie a 18h entre deux belles averses (temps de M....) en ce debut Aout dans notre dpt sinon la moto est surprenante par son agilitée et sa tenue de route sur route humide mais bon , cela n'a duré que 20 petites minutes !! d'ou peu de chose a dire Merci a toi DT tu es un chef . cheers king

16Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 6/8/2011, 23:41

CLOSED

CLOSED

De rien.

Ici aussi la météo est à chier.
Demain matin, il devrait faire un peu meilleur. J'espère pouvoir sortir et rouler un peu.

A ton retour, nous, nous serons quelque part au nord de l'Espagne, en Galice sans doute avec le vent dans le pif et les valoches accrochées de part et d'autre de la GS. J'espère que le temps se sera amélioré, parce que là-bas aussi, en ce moment, il fait moche.



Dernière édition par DT125 le 7/8/2011, 00:14, édité 1 fois (Raison : ortograf)

17Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 7/8/2011, 00:07

barbiche

barbiche

Nous payons les chaleurs de Mai et Juin !! Comme toi j'espere avoir meilleur temps car 2 semaines enfermé chez un viel oncle DUR DUR !!
Quel bonheur de prendre la route en bécane cheers je te souhaite que du plaisir et surtout la prudence sur les routes du soleil .

18Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 7/8/2011, 00:15

CLOSED

CLOSED

En fait, on ne prend pas la route, on prend la mer. Jusqu'à Gíjon. Ensuite seulement, ça se passera sur route.
J'ai hâte.

19Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances 26/8/2011, 11:19

barbiche

barbiche


Salut les amis (ies) salut DT Tu as constaté DT que mon retour de sete avait été avancé (mes posts sur le fofo depuis quelques jours) , suite a des problèmes familliale (le papa 80 ans cancer du colon)
Juste pour dire que j'ai eu une bonne surprise avec mon assurances : rembourcement de ma Bécane a hauteur de l'argus +10% car option souscrite au départ (j'avais zappé !! )
Je pense voir pour une ancienne type Suzuki 550 gt en 2t ou un Honda 500 four en 4t , histoire de voir la route et les sorties d'une autre maniere !! et faire des sorties d'anciennes.
J'ai bien pensé a une BM 75/5 mais hélas trop haute pour mes 1.68m.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum