Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

juste pour rigoler (mais pas trop s'il vous plait)

+2
totu77
neoangelo7
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neoangelo7

neoangelo7

cette nuit j'ai eu une révélation...
j'ai découvert les bienfait de la voiture (attendais m'insulter pas maintenant)
certes après qu'un amis m’aie déposer chez mon père (oui oui j’habite chez mon père suite a un accident de moto pour ceux qui ne le savent pas) et qu'il soit repartit je me suis retrouver bien seul lorsque j'ai remarquer que toute les porte de la maison sont fermer..... c'est sur que a 2H du matin se pointer sachant que je ne les avais pas prévenue que je rentrer dormir a la maison c'est pas très intelligent (vous me direz avec 1grame5 d'alcool dans le sang on fait plus trop la différence...drunken )
j’essaye quand même avec un peu d’espoirs utiliser mon tel pour les appeler sans résultat... (leur portables été sur silencieux les bougres!!!)
suit a environ une 40aine d’appel sans résultat (et bien forcer malgré moi d’arrêter suite a une batterie récalcitrante a ma situation)
je me suis sentis bien seul face a l' immensité du silence m’envahissant........
je me suis résolut a quand même trouver un endroits ou dormir... après quelque recherche plusieurs solution s'offrait a moi:
la niche ou se trouve les 2 chien (bosron pur race, des amours ces toutou)
la caravane envahis par les araignées, les fourmis les nid de gépes et j'en passe.... pale
heuuuu le tapis d'entrer (oui vous savez celui ou c'est écrit "welcome"....)
et la clio (les premiers models ) qui est garer dans la cours....

et bien vous savez quoi?? j'ai quand même réfléchis 5 bonne minute!!!!

et finalement la voiture été la meilleur solution a mes yeux^^
une jambe sur le rétroviseur passager extérieur les 2 sièges rabaisser et la tête poser sur le siège conducteur et vous savais quoi ......?
ben j'ai pas dormis.... même si c'était confortable....
après avoir vider la batterie de la voiture avec l'autoradio (il passe de la bonne musique sur nrj très tôt le matin Rolling Eyes ) je me suis rappeller que mon ordinateur portable était rester dans le garage (je suis en train de réparer un sym mio 50 4T et ben quelle merde!!!!!!) et j'ai attendu dans le garage coller devants l'ordinateur jusqu’à 7H30 que mon père se réveille et qu'il me dise que la porte du garage étais ouverte et qui fallait juste un peu la soulever en appuyant sur la poignée pour l’ouvrir............

quelle solitude Embarassed Embarassed Embarassed


ps: c'est a se moment la que vous pouvaient rigoler... Rolling Eyes

totu77

totu77

MDR !
Decidement t'as vraiment pas de chance toi Very Happy
Alalala les ravages de l'alcool drunken

batboy

batboy
modérateur

Ben moi j'ai pas attendu la fin pour me fendre la poire... lol!

Meme si j'ai aussi eu à vivre plusieurs fois ce genre de situation de solitude bien comique, c'est toujours poilant!!!
Merci pour le partage, j'me sent moins seul Laughing

barbiche

barbiche

Pas mal comme bourde bounce bounce bounce bounce
J'adhère a 100% Laughing

neoangelo7

neoangelo7

j'été obliger de partager tellement que mon père s'est foutu de la geule...
par contre dur la journée.... j'ai réussi a dormir que trois heur et la je ne suis tjr pas coucher j'ai un décalage horaire dans ma tête mdrrrr

fordyan



eh bin tu as plus cas écrire sur VDM
mais je te rassure même sans avoir bue des fois tu fait le même style de connerie
surtout quand tu as une idée en tète
aller récupère bien

http://www.pirate4X4.fr

neoangelo7

neoangelo7

heuuu je vais peu être paraitre un peu bête mais mon cerveau n'a pas réussi a décoder VDM........... lol!

michel95



VDM veut dire "Vie De Merde", c'est un site ou les gens racontent leurs galères, et c'est des fois très drôle!

neoangelo7

neoangelo7

tien tien je vais aller faire un tour la bas moi^^ Rolling Eyes
merciii

Invité


Invité

pas mal ,et ton pere n'a pas entendu que tu vider la batterie avec l'autoradio? dis ,heureusement qu'il n'y avait de quoi fracasser la porte dans le garage (tu l'aurais fait? Very Happy Very Happy lol!

neoangelo7

neoangelo7

bennnn heuuuuu nan..............

Invité


Invité

sinon ton pere t"airais mis une féssée !!!!!!

neoangelo7

neoangelo7

j'ai un peu passer l'age de la fessée mais par contre il aurais sortit le fusil et m'aurais demander si je cours vite^^
et je lui aurais répondu pourquoi pépé tu veux faire la course tu sais a ton age c'est très mauvais pour se que t'a
normalement si tout se passe bien il est trop énerver pour pouvoir viser au risque de tirer un de ces pigeon derrière et il va vouloir me courir après
j'aurais peu être une chance de survivre vus son age ^^ (54ans) Razz

pour être sur je vais quand même essayer de lui démolir la porte se soir (il doit bien y avoir une hache dans l’atelier)

ps: si je ne donne plus de nouvelle dite a derbi que j'aimais leur model de mulhacen et que je m'excuse d'en avoir envoyer une a la casse Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum