Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un truc sympa

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un truc sympa Empty un truc sympa 25/4/2011, 22:23

fordyan



salut a tous
que je vous raconte ,tout a l heure en roule je m amuser a faire des coupure (avec le contact) .
alors que j étais en descente pour faire des flammes a l échappement(je sais c est pas malin mais je me fessais chier et j etait au milieu de nul part).
un moment plus tard au vus du compteur et du terrain je me disais tien je rame, je regard la vitesse sur le GPS pour comparer
et surprise le compteur qui avais 10 km/h de plus tout le temps était pile poil , de 50 a 120km/h et 3 km/h de plus en dessous de 50 km/h.
alors je sais pas ce qui c est passer je sais pas si demain ça vas être pareil mais ça a fonctionner.
je vous tien au jus de la suite.
Yannick

http://www.pirate4X4.fr

2un truc sympa Empty Re: un truc sympa 26/4/2011, 06:46

batboy

batboy
modérateur

Oh mais dis moi... tu t'éclates dans la vie toi Laughing lol!

Plein de sujets ont déjà relevé le fait que notre compteur affiche une vitesse supérieure de 8 à 10 Km/h à la vitesse réelle
et en effet j'ai eu l'affreuse désillusion en suivant des voitures au compteur visible de l'Ar
ou meme quand un pote m'a prété son BMW 1200 GS et que lui roulait avec la Terra nos vitesses étaient différentes silent

3un truc sympa Empty Re: un truc sympa 26/4/2011, 17:19

Invité


Invité

Remarqué on va plein s'en plaindre, si on a pas vu la brigade des moeurs en roulant un poil vite ça peut aider Rolling Eyes Cool

4un truc sympa Empty Re: un truc sympa 26/4/2011, 19:05

Invité


Invité

Lady rafal a écrit:Remarqué on va plein s'en plaindre, si on a pas vu la brigade des moeurs en roulant un poil vite ça peut aider Rolling Eyes Cool
je ne comprends pas ce que tu as zargouiller mamzelle rafal !!!!!!!!!

5un truc sympa Empty Re: un truc sympa 26/4/2011, 19:16

Invité


Invité

Laughing , pardon je suis fébrile ! J 'ai vu le garagiste en train d'essayer ma monture alors Evil or Very Mad (cause changemetn pneu arrière ...). Je reprécise pour MR sylvain Smile :
C'est profitable d'avoir un compteur truqué au dessus, car en cas de non respect de la limitation max de vitesse, on a plus de chance de ne pas se faire repéré par mes amis les gendarmes ! Pas de Prune bon après c'est sur faut pas abuzer 👅

6un truc sympa Empty Re: un truc sympa 26/4/2011, 19:52

fordyan



salut
bon le justesse a été de courte durer ,car il est revenu comme avant avec 10 km/h de plus qu en vrai
pour info le kilométrage rester précis.
a aucun moment j ai parler de trafiquer le compteur



http://www.pirate4X4.fr

7un truc sympa Empty Re: un truc sympa 27/4/2011, 12:57

Invité


Invité

Tout à fait, exuse moi tu n'a pas parlé de trafiquer c'est moi qui m'exprime mal: il est "truqué" d'origine c'est comme pour les voitures, les constructeurs automobiles et de motos augmentent légérement la vitesse. De plus, quand on est flashé, on peut voir sur les rapports :-5 km/h non compté, c'est à dire si à vitesse réel on fait du 65 km/h, notre amende sera en fonction de 60 km/h. Maintenant tout compteur est légerement au dessus. C'est avantageux.

8un truc sympa Empty Re: un truc sympa 27/4/2011, 13:38

fordyan



oui mais entre 5 km de plus et 10 km de plus il y a une marge surtout en moto
en plus les défaut du compteur on a tendance a les ajouter a la vitesse relever
c est a dire on roule a 55 km/h en ville car on sais que le compteur est faux voir même 60 km/H compteur pour 50 en ville car 60 moins 5 de compteur et 5 de rattrapage radar .
mais selon les véhicules c est de moins 5 a plus 10 km/h sur les compteur ,dans le cas du terra on rouel entre 60 et 65 en ville compteur donc si au gres du compteur il devient juste et qu un radar passe(du moins que l on croise) ça peu faire mal au permis

pour rappel c est 50 en ville donc sur les nos terra on roule a 40 km/h réel

http://www.pirate4X4.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum